Abandonnez vos paris et vos pronos plutôt , ça vous donnera peut-être l'occasion de redécouvrir le tennis , pour la beauté de ce sport ... Juste ça ...:D
Elle lui a remis dessus.. ralalala.
siegemund qui réagit comme si elle avait accompli un exploit.. rappelons lui que ce n'est qu'un premier tour contre une joueuse qui jouait sur une jambe^^
Lesia c'est une arnaque 😆 dès qu'elle perd elle a un truc. Regardez ses défaites depuis l'année dernière. Que des forfaits après avoir perdu un set. Et là elle refait le coup du MTO quand elle est menée...
Euh non au tb peu importe qu'elle ait gagné le point ou pas elle avait du mal. Lesia lutte avec sa cuisse depuisdes lustres, accumule forfaits et abandons. et meme dans son jeu, on voyait qu'elle était gênée. A 100% elle gagne ce match. A sa place entendre les come on à répétition m'aurait mis les nerfs vu les circonstances.
Abandonnez vos paris et vos pronos plutôt , ça vous donnera peut-être l'occasion de redécouvrir le tennis , pour la beauté de ce sport ... Juste ça ...:D
Affligeants commentaires ...Oo
Faut recoller
tu y as pensé tout seul ou ....?
siegemund qui réagit comme si elle avait accompli un exploit.. rappelons lui que ce n'est qu'un premier tour contre une joueuse qui jouait sur une jambe^^
Bien Laura ;)
mais ça jambe en bois ça ne me plaît pas elle va nous faire un coup de trafalgarre