7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Laura Siegemund • Charleston 2017

7
2
64
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
66
6
7
0
0
80% (1226)
20% (307)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça fait deux semaines qu'elle n'a pas abandonné vous êtes dur avec elle.
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez c'est reparti ...^^

Abandonnez vos paris et vos pronos plutôt , ça vous donnera peut-être l'occasion de redécouvrir le tennis , pour la beauté de ce sport ... Juste ça ...:D

Affligeants commentaires ...Oo
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon ben moi j'abandonne les fdm ...
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Quentin1322 Il y a 10 secondes
Faut recoller

tu y as pensé tout seul ou ....?
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Parcontre le j'ai mal à la cheville en WTA Quand je me fais break ca va un moment quoi
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Maxime je suis pas sur que débuter au service est un avantage en WTA :)
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Non je pense pas, elle a meme pas de stratégie ee jeu je pense pas qu'elle ai une stratégie de match mdr
4
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Après si on peut trouver un point d'accord tous , je pense que c'est que laura est super jolie *-*
4
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Avec son MTO elle le fait tout le temps ce coup là
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les jeux duraient 15 minutes et maintenant c'est plié en moins de deux xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle lui a remis dessus.. ralalala.
siegemund qui réagit comme si elle avait accompli un exploit.. rappelons lui que ce n'est qu'un premier tour contre une joueuse qui jouait sur une jambe^^
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les 2 joueuses aussi froides l'une que l'autre sur la poignée de main XD
Bien Laura ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lesia c'est une arnaque 😆 dès qu'elle perd elle a un truc. Regardez ses défaites depuis l'année dernière. Que des forfaits après avoir perdu un set. Et là elle refait le coup du MTO quand elle est menée...
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bah oui ca fais mal au jambe un 3-0, si Laura break à nouveau ca va meme monter jusqu'au cul la douleur
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
13 plutôt jojo ^^
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
La question est " lorsque une joueuse abandon perd-elle des points ou de l'argent ? hormis ses points qu'elle a à défendre si elle en a
3
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Sérieux tu fous quoi Laura t'as pas envie de passer ou quoi
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh non au tb peu importe qu'elle ait gagné le point ou pas elle avait du mal. Lesia lutte avec sa cuisse depuisdes lustres, accumule forfaits et abandons. et meme dans son jeu, on voyait qu'elle était gênée. A 100% elle gagne ce match. A sa place entendre les come on à répétition m'aurait mis les nerfs vu les circonstances.
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lesia :D
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Si elle etait si forte sur terre battue comme vous le dites, pourquoi elle n'a pas passé un seul tour à roland garros ?
2
Alena
Alena • 4 abonnés
Tsurenko le profil type de la joueuse que je déteste elle ne fait rien mais gagne
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Tsurenko peut encore la bouffer dans le 3ème set. Elle est maligne, des fois son jeu en cadence peut te faire déjouer sur quelques jeux.
2
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
La mytho des qu'elle perd elle fait ca la blague tsurenko mdr
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Vous n'êtes vraiment pas cool sérieux ... vous savez pas ce que sa fait mal un 3 0 à la cuisse XD
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
100 contre 1 qu'elle galope comme une folle ? qui mise ?
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Non geoffrey
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
J'ai le match en streaming devant les drouxalain
mais ça jambe en bois ça ne me plaît pas elle va nous faire un coup de trafalgarre
2
drouxalain
drouxalain • 5 abonnés
Le vergnes tu parle trop
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ses "come on" sont tellement irrespectueux :'(
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
C'est pour çà que j'aime pas le WTA car c'est du n'importe quoi 😕 tu ne trouve jamais des choses comme çà dans l'ATP ;)
2
Afficher plus