C'est quoi ce truc là encore une fois !
Comment peut-on abandonner en qualif au Q2 et être LL pour quand même intégrer le tableau final au T1 ?
Si elle est vraiment physiquement blessée (pas un petit bobo qui ne justifie pas d'abandonner), ce n'est pas en un jour et par magie que tout redevient normal, et si elle blessée à son orgueil comme pas possible car Siegemund la pulvérisait 6-2 / 3-0 avant l'abandon en qualif alors elle doit être la dernière à pouvoir être repêchée.
Comment peut-on abandonner en qualif au Q2 et être LL pour quand même intégrer le tableau final au T1 ?
Si elle est vraiment physiquement blessée (pas un petit bobo qui ne justifie pas d'abandonner), ce n'est pas en un jour et par magie que tout redevient normal, et si elle blessée à son orgueil comme pas possible car Siegemund la pulvérisait 6-2 / 3-0 avant l'abandon en qualif alors elle doit être la dernière à pouvoir être repêchée.