Très bien Karo...
Toujours réjouissant quand une joueuse qui a balancé son dernier tour de qualifs parce qu'elle savait qu'elle serait LL va en demi ensuite.
Y'en a plusieurs qui ont dit la même chose et ils ne faisaient pas partie du groupe "Lesia Tsurenko haters" (parce que ce groupe n'existe pas d'ailleurs (j'en sais rien en fait))
Oulah non Lesia est tout sauf irrégulière elle a enchainé les victoires ces dernieres semaines avec un premier titre a istanbul et de bonnes performances en suivant ;)
Je ne suis pas du tout inquiet pour Karo, ce n'est pas rare qu'elle démarre en mode diesel, elle devrait s'imposer sans trop de problème dans les 2 sets à venir :)
Je suis navrée de ne jamais avoir rencontrée Lesia et de ne pas la connaitre plus que ça.Je n'ai aucune prétention sur ce site mais je vois que j'ai à faire ici à des grands spécialistes. Je vais bien merci. ^^
Ceci dit perdre 6/0 6/1 c'est un bon moyen de se faire remarquer.
L'art de l'exagération par meumeu xD
En attendant, Pliskova est tout simplement lamentable...
Toujours réjouissant quand une joueuse qui a balancé son dernier tour de qualifs parce qu'elle savait qu'elle serait LL va en demi ensuite.
J'y crois pas :/
On peux très bien préférer Tsurenko et prono Pliskova (ce que je fais d'ailleurs)
Ceci dit perdre 6/0 6/1 c'est un bon moyen de se faire remarquer.
On va dire Lésia, pour sa forme olympique actuellement.