Très bien Karo...
Toujours réjouissant quand une joueuse qui a balancé son dernier tour de qualifs parce qu'elle savait qu'elle serait LL va en demi ensuite.
Y'en a plusieurs qui ont dit la même chose et ils ne faisaient pas partie du groupe "Lesia Tsurenko haters" (parce que ce groupe n'existe pas d'ailleurs (j'en sais rien en fait))
L'art de l'exagération par meumeu xD
En attendant, Pliskova est tout simplement lamentable...
Toujours réjouissant quand une joueuse qui a balancé son dernier tour de qualifs parce qu'elle savait qu'elle serait LL va en demi ensuite.