8eme match de suite pour Maria à plus de 35 ans, à un moment ça doit coincer normalement. En plus tsurenko s était mobilisé pour sortir Kalinskaya alors que Maria avait eu un match facile contre Yamstremska qui a copieusement arrosé le court. Elle devrait être mieux classé normalement vu sa demi à Wim l année dernière pas compté 😅
C est pas une victoire complètement dénué de sens non plus, vu que Maria sur dur, c est assez mauvais...
Si Maria sert comme au 2ème set avec 27% de balles de première et 43% de points gagnés au 1er service soit 3 points gagnés seulement avec qu'un jeu de service gagné, je ne lui donne pas chère de sa peau 😅 alors que Tsurenko a fait un magnifique 3ème set contre Kalinskaya
Arnault tu avais déjà essayé de trouver tous les arguments pour la voir sortir au précédent, au final encore là avec un match entrainement 1h15.
Encore une formalité pour Maria aujourd'hui
Très indécis ce match. tsurenko a passe pas mal de temps sur ces deux derniers matchs à batailler. Deux styles de jeux bien différents. Intessante confrontation.
Pitchu... Tu m'as bien suivi dis donc aha ! J'avais juste constaté que Yastremka avait un mauvais OA en 2022 et a fait un super Dubaï et a fait finale à Lyon ensuite, mais j'avais pas voulu que Maria sorte lol !
Ici, aujourd'hui, j'ai juste constaté que ses stats à Maria dans le 2ème étaient épouvantable par rapport à Tsurenko qui étaient pas mal hier 😅 mais ça veut pas forcément dire que je suis pour la Tsu... hein Pitchu !
C est pas une victoire complètement dénué de sens non plus, vu que Maria sur dur, c est assez mauvais...
Bravo Lesia !
Encore une formalité pour Maria aujourd'hui
Ici, aujourd'hui, j'ai juste constaté que ses stats à Maria dans le 2ème étaient épouvantable par rapport à Tsurenko qui étaient pas mal hier 😅 mais ça veut pas forcément dire que je suis pour la Tsu... hein Pitchu !