Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Ekaterina Alexandrova • Linz 2021

6
7
0
0
0
4
62
0
0
0
5.1% (19)
94.9% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Tsurenko direct
4
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Ah oui Tsurenko direct! Pas pour moi
4
Nishikorreveilletoi
/Nishikorreveilletoi • 1 abonnés
Alexandrova est difficilement pariable, elle fait 3 sets contre kontaveit en battant notamment sabalenka avant, et derrière perd contre clara Burel…
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Déjà que les services sont inversés sur TT, si aucune des 2 ne tiens son service ça devient compliqué à suivre haha
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
De 1 elle est pas chez elle linz c'est en Autriche 😊 de 2 il n'y a pas de manque de motivation juste 1 manque de confiance
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo Lesia! Méritée! comme quoi le pronostic juste à 2 min de la fin ça marche toujours! quant à Alex , elle doit bcp travailler son mental parce lorsqu’elle a peur elle oublie complètement les lignes 😁
3
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Tsurenko aussi elle a montré un beau visage lors des matchs de qualif
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est vrai qu'aujourd'hui à part les matchs de Cornet et Van Uytvanck, le reste c'est vraiment chaud à pronostiquer. Tout est possible.
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Arrêtez un peu elle balance pas le match elle fait juste trop de fautes
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Elle balance pas ça se voit qu’elle est désabusée quand elle rate un coup mais c’est étonnant d’être autant à côté de la plaque comme si c’était la première fois elle tenait une raquette. Et ça arrive tres souvent avec elle
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Alex une joueuse qui est largement au dessus de tsurenko… mais son problème c’est que lorsqu’elle ne trouve pas de solutions elle se recroqueville et perd très vite la motivation. Je crois qu’elle a peur des caméras ou des spectateurs 😁
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste pour Ekaterina, elle a vraiment pas su profiter de ces petits 250 en indoor cette année (Lyon, Luxembourg et Linz) même si elle a pas été gâtée par les tirages (2 fois Tauson notamment)...
J'espère qu'elle fera une meilleure saison 2022 !

Mais super content pour Lesia, on va loin :D
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Alex est faible sur le plan mental. ça s’est vu en finale y a pas longtemps.
Les matchs chez les filles aujourd’hui avec le risque de surprises proche de zéro 😂 : cornet, Alisson et Peterson
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Effectivement, Alex met les priorité là où elle veut. Elle a lâché son équipe nationale qui avait dû bien l'encourager pourtant parce que Clara était prenable.
Ce petit 250 sera p'tet son dernier de la saison... ça m'étonnerait qu'elle lâche au 1er tour...
Elle joue à fond sur les 500 contrairement aux 250 du Lux récemment et à Cleveland
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça m'énerve ce T1 :(
J'ai envie de voir Alexandrova bien finir l'année sur un bon résultat en indoor comme elle sait si bien faire mais d'un autre côté Lesia revient bien ces dernières semaines, ça serait cool une bonne semaine de sa part pour se rapprocher du top100.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle m’agace cette ukrainienne, vraiment un comportement énervant sur le court.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Trop d'impatience chez la russe pour espérer gagner pour l'instant
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Sa défaite face a Anett l'a complètement détruite
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Depuis que la Russe a perdu contre kontaveit il y a plus personne. Elle s'en tape de se match. Elle n'a plus de motivation. On l'a bien vu contre burel
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Elle arrive plus a remettre convenablement...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon ce sera en 3 sets Ekaterina..
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Super l'attitude de Alex 👌
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tsurenko prend le filet elle ne s’excuse même pas, quel bel esprit…
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Dans des tournois comme ça, il est souvent plus rentable de perdre que de gagner
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Alex , elle se libère jamais de ses émotions mdr. C’est une des rares joueuses les plus timides je crois. Si j’étais son entraîneur je lui conseillerais de crier souvent sur le court quand elle marque des points dans ces genres de situations. Ça donne plus de confiance.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est le dernier tournoi de la saison. Je vois pas en quoi elle ferait exprès. Tsurenko fait le seul truc qu’elle sait faire, remettre la balle sans rien tenter et ça suffit contre Ekat qui est dans un très mauvais jour
1
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
La pire c'est Tauson Clara 🤣🤣
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Tsurenko son match devrait être fini depuis longtemps elle abuse à se faire debreak à chaque fois
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Effectivement Le Tennis... je l'ai remarqué aussi... ça m'a marqué également aha !
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Et encore 0/30 comme d habitude cette fois faut breaker LESIA
1
Afficher plus