Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jo-Wilfried Tsonga vs Stan Wawrinka • Coupe Davis 2014

1
6
3
2
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
6
3
6
6
0
41% (464)
59% (667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
^^
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il va falloir se taper Chamoulaud, bon courage à tous.
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Allez Stan, allez la Suisse !
5
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Stan avait la foule derrière lui... Tsonga avait plus de supporteurs à Toronto vraiment #weird
5
trateur
trateur • 7 abonnés
Allez Stan montre lui c'est qui le boss !
4
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Le coup droit de Tsonga face au revers de Wawrinka, si les 2 fonctionnent aujourd'hui ce match va être superbe et la température du Stade va vite monter!
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
La femme de Tsonga, désespérée par la débandade prise par son mari, aurait été aperçue en train d'insulter Wawrinka pour le déstabiliser mais même cette tentative ne marche pas.
4
René C.
René C. • 87 abonnés
Bravo à Wawrinka qui a rempli la première partie du contrat
4
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Ceci est un message à l'adresse de tennis temple:
Je trouve que votre sondage ressemble un peu à de la manipulation d'opinion, je voterais bien mais rien ne corresponds à ce que je ressens, si jamais une case comme "pas mal" voyais le jour ce serait cool: merci!
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez STAN , si tu joues comme contre Rodger , ça sera un beau match que tu gagneras!
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Moi je ne rate qu'une heure de cours mais ça va ratez une aprem de cours c'est pas la fin du monde par contre ratez une finale de coupe davis France Suisse c'est la fin du monde...
3
NewLift
NewLift • 53 abonnés
Lance nous comme il se doit JO!! La france répondra sous tes coups!!!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan c'est le temps de te défoncer ! Go
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Stan en 3 sets secs avec un Jo pétrifié par l'enjeu .... Si Gojowzick l'a fait , Stan peut LARGEMENT le faire !!
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Tous les sites de pronos donnent Wawrinka gagnant
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jo, le moment est venu de nous sortir THE match de folie mon grand, fais nous rêver, même si je ne pourrais pas te voir à l'oeuvre 😔 :)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go la SUISSE !!
3
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Au bout de combien d'échanges Chamoulaud va nous parler de Nadal?
3
rogerwinners
rogerwinners • 181 abonnés
CCCCCOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM OOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan ,Mirka n'est pas là hi hihi
3
jade
jade • 138 abonnés
C'est beau ce qu'il fait STAN
3
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Les français vont se prendre une déculottée. ça va être mémorable. ça leur apprendra à arrêter de jouer un mois avant pour s'économiser XD
3
jade
jade • 138 abonnés
La préparation à Bordeaux entre amis ça ne vaut pas un match contre Rodger !
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Allleeeeeeez STAAAAN
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
D'ailleurs en Espagne ils ne soutiennent pas les espagnols, aux USA ils ne soutiennent pas leurs athlètes, et que dire de la Chine ou de la Russie. Bref...
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Commentateurs minables , ils sont pires que des vieilles femmes
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Stan est largement au dessus de Jo, dans le 2ème set quand il a baissé de niveau le manceau en a bien profité mais la fête est terminée côté français.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On dit tous au revoir à Rao, qui est allé visiter le frigo pendant une heure
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si c'est comme ça avec Stan, qu'est-ce que ça va être avec Federer... M'étonne pas que Jo ait gueulé pour avoir plus de soutien.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
On s en fiche de jo mdrrr allez stanb youhouuu :p
3
Afficher plus