Techniquement et tactiquement, si Zverev fait du Zverev, c'est à dire rester 3000m derrière en se montrant attentiste, Tsitsipas aura un grand avantage avec son lift et ses angles. Leur H2H est plutôt révélateur.
Le meilleur coup de Zverev cette semaine semble être le revers long de ligne, si il joue bien le coup avec la position axée coté revers de Tsitispas, il pourrait compenser un peu sa tendance naturelle qui lui fait défaut.
Maintenant, perso je pense que ça se jouera sur un autre aspect : le physique. Tsitsipas a terminé son match très tard hier soir, il a eu peu de temps pour récupérer. Si le match dure et devient trop physique, je pense que l'allemand a de bonnes chances de prendre le dessus.
Un grand point d'interrogation dans tout ça. Zverev a fait appel au kiné pour un problème aux quadri au milieu du 2ème set. A aucun moment je l'ai vu diminué dans ses deplacements par cette gêne/blessure mais il a quand même pris un cachet pour la douleur. Prendre un médoc pendant un match ce n'est jamais anodin. A voir ce que ça donne auj..
Allez, je reste sur mon prono initial, Tsitispas. Mais il ferait mieux de gagner ce match en 2 sets pour ne pas voir ses chances drastiquement diminuer.
Palexone @Palexone il y a 9 minutes
Sasha sur tb c’est même pas un top 30 mondial
n'importe quoi
Il a gagné 6 titres sur terre dont 3 masters 1000
il a fait 1/2 à roland l'an passé
Et il a battu Djoko Thiem et Nadal en master 1000 sur terre
Si tu fais un classement de la surface de 2018 à 2021 il est surement top 3 ou top 4 sur la surface
J'ai teasé toute la journée le "nouveau clasico" entre Zverev et Tsitsipas à ma famille, tout ça pour que ce soit plus ennuyant et moins spectaculaire que le Davidovich Fokina - Dimitrov... -_-
Oh, là, là, quelle affiche ! mes deux éphèbes préférés - en même temps, ils ne sont que deux éphèbes... La TdS N° 2/la N° 3 - Cette affiche est vraiment très compliquée pour moi...
Bon, je soutiens Sascha depuis qu'il a 17 ans et je vais rester fidèle.
Pour une fois, je vais dire bêtement "que le meilleur gagne"...
C'est trop rigolo de lire autant de msg ridicule...apparement quasiment tout le monde derriere son ecran est meilleur que les 2 qui sont sur le terrain
Il est vraiment excellent sur cette surface.
Très intéressant cette affiche :D
Le meilleur coup de Zverev cette semaine semble être le revers long de ligne, si il joue bien le coup avec la position axée coté revers de Tsitispas, il pourrait compenser un peu sa tendance naturelle qui lui fait défaut.
Maintenant, perso je pense que ça se jouera sur un autre aspect : le physique. Tsitsipas a terminé son match très tard hier soir, il a eu peu de temps pour récupérer. Si le match dure et devient trop physique, je pense que l'allemand a de bonnes chances de prendre le dessus.
Un grand point d'interrogation dans tout ça. Zverev a fait appel au kiné pour un problème aux quadri au milieu du 2ème set. A aucun moment je l'ai vu diminué dans ses deplacements par cette gêne/blessure mais il a quand même pris un cachet pour la douleur. Prendre un médoc pendant un match ce n'est jamais anodin. A voir ce que ça donne auj..
Allez, je reste sur mon prono initial, Tsitispas. Mais il ferait mieux de gagner ce match en 2 sets pour ne pas voir ses chances drastiquement diminuer.
n'importe quoi
Il a gagné 6 titres sur terre dont 3 masters 1000
il a fait 1/2 à roland l'an passé
Et il a battu Djoko Thiem et Nadal en master 1000 sur terre
Si tu fais un classement de la surface de 2018 à 2021 il est surement top 3 ou top 4 sur la surface
Va chercher ce titre stp et répare moi ce H2H.
Bon, je soutiens Sascha depuis qu'il a 17 ans et je vais rester fidèle.
Pour une fois, je vais dire bêtement "que le meilleur gagne"...
Allez Stef :D