12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 88 live 87
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Tsitsipas et Zverev ne se quittent plus
62.8% (964)
37.2% (572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
" Le nouveau Big 3 désormais, c'est Novak, Daniil et moi. " (Alexander Zverev) 😂
15
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Tsitsipas fait partie du Top 3 mondial sur Terre battue....
Il est vraiment excellent sur cette surface.
11
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Remake de la 1/2 de RG l'an dernier !

Très intéressant cette affiche :D
9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Stef tu me bats Zverev qui aurait dû être suspendu
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si Stef avait gagné son match 6-2 6-3 je l'aurais donné favori mais là xD
9
Valentin Flippot
Valentin Flippot • 1 abonnés
Les gens qui disent " pas fini en trois sets ici " c'est pas possible ils sont en edge en réseau --'
9
Ike
/Ike • 82 abonnés
Techniquement et tactiquement, si Zverev fait du Zverev, c'est à dire rester 3000m derrière en se montrant attentiste, Tsitsipas aura un grand avantage avec son lift et ses angles. Leur H2H est plutôt révélateur.

Le meilleur coup de Zverev cette semaine semble être le revers long de ligne, si il joue bien le coup avec la position axée coté revers de Tsitispas, il pourrait compenser un peu sa tendance naturelle qui lui fait défaut.

Maintenant, perso je pense que ça se jouera sur un autre aspect : le physique. Tsitsipas a terminé son match très tard hier soir, il a eu peu de temps pour récupérer. Si le match dure et devient trop physique, je pense que l'allemand a de bonnes chances de prendre le dessus.

Un grand point d'interrogation dans tout ça. Zverev a fait appel au kiné pour un problème aux quadri au milieu du 2ème set. A aucun moment je l'ai vu diminué dans ses deplacements par cette gêne/blessure mais il a quand même pris un cachet pour la douleur. Prendre un médoc pendant un match ce n'est jamais anodin. A voir ce que ça donne auj..

Allez, je reste sur mon prono initial, Tsitispas. Mais il ferait mieux de gagner ce match en 2 sets pour ne pas voir ses chances drastiquement diminuer.
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Palexone @Palexone il y a 9 minutes
Sasha sur tb c’est même pas un top 30 mondial


n'importe quoi
Il a gagné 6 titres sur terre dont 3 masters 1000
il a fait 1/2 à roland l'an passé
Et il a battu Djoko Thiem et Nadal en master 1000 sur terre

Si tu fais un classement de la surface de 2018 à 2021 il est surement top 3 ou top 4 sur la surface
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai teasé toute la journée le "nouveau clasico" entre Zverev et Tsitsipas à ma famille, tout ça pour que ce soit plus ennuyant et moins spectaculaire que le Davidovich Fokina - Dimitrov... -_-
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Sascha !
Va chercher ce titre stp et répare moi ce H2H.
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, là, là, quelle affiche ! mes deux éphèbes préférés - en même temps, ils ne sont que deux éphèbes... La TdS N° 2/la N° 3 - Cette affiche est vraiment très compliquée pour moi...
Bon, je soutiens Sascha depuis qu'il a 17 ans et je vais rester fidèle.
Pour une fois, je vais dire bêtement "que le meilleur gagne"...
6
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Petite pensée à diego assis devant c8 lui aussi
6
Valentin Flippot
Valentin Flippot • 1 abonnés
Petit a petit stéphanos retrouve son niveau de jeu de terre battue de l'année derniere
6
Ike
/Ike • 82 abonnés
0-30. Zverev semble dans le dur physiquement.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@gui, il n'y a pas que le niveau qui est médiocre. A lire les messages, certains ont oublié d'aller à l'école.
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
En fait zverev c’est le Monfils allemand
5
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Donc il suffit d'attirer Zverev au filet et on fait le point. ,😂😂😂😂😂😂😂
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Mon sascha pas d autres choix possible pour moi 💪
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Impronosticable ce truc .
4
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Je suis dans le tribunes , Zverev semble nerveux depuis le début
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Vegeta, Tsitsi et non pas stisti ; ça fait un peu maladie féminine.
4
Rash D. Jesh
Rash D. Jesh • 3 abonnés
Allez le S🇬🇷
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
C'est trop rigolo de lire autant de msg ridicule...apparement quasiment tout le monde derriere son ecran est meilleur que les 2 qui sont sur le terrain
4
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Zverev joue même pas top100 ce soir
4
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Battre mon sinner pour faire un non match face à Tsi super Zverev
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Sympa ce match :)
Allez Stef :D
3
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Je prefere Zverev mais je dis avantage a celui qui a de la terre battue sur son t shirt🙂
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C8
3
Doudou-b Edouard
Doudou-b Edouard • 10 abonnés
Merci ! @wagner777
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Le niveau de jeux est horrible pour l'instant
3
Afficher plus