Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Stan Wawrinka • Roland Garros 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 80 live 87
66
7
4
6
6
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 24 ATP 111 live 110
7
5
6
3
8
Wawrinka a remporté son 42ème match à Roland, dépassant Noah et devenant le 10ème homme avec le plus de victoires, à 2 longueurs de Ferrer.
50.6% (1615)
49.4% (1574)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
7-6 0-3, c'est l'heure du sondage, mettez un like si vous pensez que Wawrinka va gagner.
35
TheKing
TheKing • 581 abonnés

"Ça joue encore ici ? Par un temps pareil faut aller à la plage les gars."
34
federer20
federer20 • 327 abonnés
7-6 0-3, c'est l'heure du sondage, mettez un like si vous voyez Tsitsipas s'imposer.
30
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pour ceux qui ne voient pas :
Quelqu'un dans le public a hurlé "JE T'AIME STAN", Stan lui a envoyé un bisou de sa main. Juste après quelqu'un d'autre a crié "JE T'AIME STEFANOS", celui-ci a souri et a fait un geste de la main. Très bon moment, au milieu d'une grosse tension ^^
26
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Purée quel match de ouf les amis, et j'y suis !
20
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Aulivier Le CLUB il y a quelques secondes
Il prend les lignes le grec *___*

Pourtant un grec c'est pas bon pour la ligne.
19
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est l'heure du sondage. Pouce en l'air si tu penses que Wawrinka va s'imposer.
19
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Bravo à tous. Cette victoire je la dédie avant tout à mes parents qui m'ont toujours soutenue durant toutes ces années.
Et elle est surtout pour vous, pronostiqueurs, si fidèles et si justes. Vous êtes grands. Merci.
18
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Pendant ce temps Federer
18
TheKing
TheKing • 581 abonnés
La meuf qui gueule qu'elle veut voir Benoît et qui se fait huer. xD
17
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comment on peut détester le jeu de Tsisipas ? C'est réfléchi, intelligent. Il a un jeu varié, moderne, qui va de l'avant (il va beaucoup au filet avec énormément de réussite), ça change des jeux habituels. Je le trouve hyper charismatique en plus. Je l'adore perso !
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
La balle était IN, le Hawk-eye l'a confirmé, l'arbitre aussi, et Stan l'avait vue bonne en première intention, et il était en face.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
16
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Personnellement, à choisir entre un match dans lequel le maestro se balade et un match très accroché de très haut niveau comme celui-ci... Désolé, Roger mais il y a pas photo. ?
15
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
L'analyse est simple: physiquement stef au dessus mais mentalement c'est Stan
15
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Et les commentateurs de France 2 qui retournent leurs vestes d'une seconde à l'autre on dirait les fdm de TT
14
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
S'affronter en GC pour les Français : "yes on en aura un au tour suivant"
S'affronter en GC pour les Suisses : "Dommage qu'ils soient dans la même partie de tableau"
14
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Les boules de Monsieur Stan Wawrinka forment un système Solaire à elles toutes seules.
14
Maia
Maia • 9 abonnés
Donc si on part de ce principe celui qui a le plus d occaz doit gagner... ca change complètement les règles du jeu c'est plus le même sport.
14
andy.bahadour
/Andy971 • 1 abonnés
Vous arrêtez vos messages d'abandon alors que le match continue !!!
13
TheKing
TheKing • 581 abonnés
JeanClaudeDuss @JeanClaudeDuss il y a quelques secondes
Vu la puissance développée par les deux, je conseille ardemment au vainqueur de reposer son poignet ce soir ...

Y a plus qu'à espérer qu'ils aient une copine du coup.
13
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Nikoneko Le CLUB il y a quelques secondes
Si ce match s'éternise, est-ce que le match Nishikori vs Paire pourrait être délocalisé sur un autre cours ?

Voire une autre ville. Genre Toulouse, à tout hasard, et je dis pas ça parce que j'y habite.
13
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Nous français, quand deux joueurs de notre pays se rencontrent en huitième de Roland on se dit "cool ça en fera un en quart"

les Suisses eux, quand leurs joueurs se rencontrent en quart ils se disent "zut ça en fera un de moins en demi "
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
A en croire la théorie de l'escalier, ce sera 6-2 Wawrinka au 5ème.
13
jules
/jules • 52 abonnés
En tout cas, je fais abstraction de tous ceux qui tremblent pour leur prono: en tant qu'observateur neutre, il est clair que Stef mérite de gagner pour tout le combat pro-actif qu'il a mené, pour toutes les occasions qu'il s'est créé, pour ne pas renoncer malgré la non-réussite à chaque fois qu'il se crée des occas...
13
Sage
Sage • 8 abonnés
L'arbitre il a le droit d'aller pisser pendant un match? Parce que personne pense à lui en fait ... :D
13
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
MONSTRUEUX STANIMAL??? JAMAIS ON OUBLIERA CE MATCH D'ANTHOLOGIE !! Quel guerrier !! Un mental vraiment hors du commun!! 5h06 de jeu!
13
jahro
/jahro • 33 abonnés
Wawrinka gagne au mental (et avec le public), bravo à lui, mais pour moi le talent est clairement du côté de Tsitsipas. Rendez-vous dans pas longtemps au même endroit.
13
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a une minute
Savez-vous le plus dramatique ? C'est que mardi je serai en cours pendant le quart Fed/Wawrinka


Vivement la fac hein
13
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
13
Afficher plus