Pour ceux qui ne voient pas :
Quelqu'un dans le public a hurlé "JE T'AIME STAN", Stan lui a envoyé un bisou de sa main. Juste après quelqu'un d'autre a crié "JE T'AIME STEFANOS", celui-ci a souri et a fait un geste de la main. Très bon moment, au milieu d'une grosse tension ^^
Bravo à tous. Cette victoire je la dédie avant tout à mes parents qui m'ont toujours soutenue durant toutes ces années.
Et elle est surtout pour vous, pronostiqueurs, si fidèles et si justes. Vous êtes grands. Merci.
Comment on peut détester le jeu de Tsisipas ? C'est réfléchi, intelligent. Il a un jeu varié, moderne, qui va de l'avant (il va beaucoup au filet avec énormément de réussite), ça change des jeux habituels. Je le trouve hyper charismatique en plus. Je l'adore perso !
La balle était IN, le Hawk-eye l'a confirmé, l'arbitre aussi, et Stan l'avait vue bonne en première intention, et il était en face.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
Personnellement, à choisir entre un match dans lequel le maestro se balade et un match très accroché de très haut niveau comme celui-ci... Désolé, Roger mais il y a pas photo. ?
S'affronter en GC pour les Français : "yes on en aura un au tour suivant"
S'affronter en GC pour les Suisses : "Dommage qu'ils soient dans la même partie de tableau"
JeanClaudeDuss @JeanClaudeDuss il y a quelques secondes
Vu la puissance développée par les deux, je conseille ardemment au vainqueur de reposer son poignet ce soir ...
Y a plus qu'à espérer qu'ils aient une copine du coup.
En tout cas, je fais abstraction de tous ceux qui tremblent pour leur prono: en tant qu'observateur neutre, il est clair que Stef mérite de gagner pour tout le combat pro-actif qu'il a mené, pour toutes les occasions qu'il s'est créé, pour ne pas renoncer malgré la non-réussite à chaque fois qu'il se crée des occas...
Wawrinka gagne au mental (et avec le public), bravo à lui, mais pour moi le talent est clairement du côté de Tsitsipas. Rendez-vous dans pas longtemps au même endroit.
"Ça joue encore ici ? Par un temps pareil faut aller à la plage les gars."
Quelqu'un dans le public a hurlé "JE T'AIME STAN", Stan lui a envoyé un bisou de sa main. Juste après quelqu'un d'autre a crié "JE T'AIME STEFANOS", celui-ci a souri et a fait un geste de la main. Très bon moment, au milieu d'une grosse tension ^^
Pourtant un grec c'est pas bon pour la ligne.
Bravo à tous. Cette victoire je la dédie avant tout à mes parents qui m'ont toujours soutenue durant toutes ces années.
Et elle est surtout pour vous, pronostiqueurs, si fidèles et si justes. Vous êtes grands. Merci.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
S'affronter en GC pour les Suisses : "Dommage qu'ils soient dans la même partie de tableau"
Y a plus qu'à espérer qu'ils aient une copine du coup.
Voire une autre ville. Genre Toulouse, à tout hasard, et je dis pas ça parce que j'y habite.
les Suisses eux, quand leurs joueurs se rencontrent en quart ils se disent "zut ça en fera un de moins en demi "
Vivement la fac hein