Oui, Cat. On a tous le même problème. Moi j'ai un devoir de catalan à boucler. Je me dis qu'en soutenant des joueurs issus de régions où le catalan est langue officielle, je reste plus ou moins dans le thème. Sans doute moins que plus, quand même.
@mmm : oui, sans la confiance accumulée depuis le début de la saison sur terre, ce match serait peut-être déjà terminé. Bien sûr, nous n'en savons rien.
Joli combat entre les deux joueurs. Félicitations, Stefanos pour cette première victoire. Bravo Carlos pour cette première apparition dans le grand tableau d'un GC. Il ne doit pas regretter son séjour parisien.
Ca doit passer et perds pas de l'énergie inutilement ici y a un beau duel face à Dom au T2 !!!