Exactement et il a raison de monter à la volée surtout avec un mec en face qui fait que du slice en revers. Il termine l’échange plus vite et ça lui réussi plutôt pas mal
Surprenant le Stef tout de même, après une mauvaise entame il a su augmenter le niveau et puis surtout même si il n'a pas une super volée il y va franco et régulièrement pour garder un bon niveau de pression. C'est très bien ce qu'il fait.
Ca va aussi lui donner de l'experience et de la confiance il a encore pas mal de travail à faire sur le gazon , son jeu n'est pas encore au point là dessus. Mais il est jeune et il a le temps.
Belle victoire :).
Dmg Pour JP qui avait la place, malheureusement 2 "mauvais" jeux de service qui lui ont été fatal.
C'est pas si mauvais que ca il fait quand même l'effort d'aller au filet mais il n'a pas une très bonne patte. Il lui faut encore travailler ca ^^
De son coté JP est dans son element, mais il fait pas mal de fautes dommageables, comme là, il offre un Break...
Oui je pense qu'il devrait passer, déjà il a un poil amélioré le ratio de 1ere et il sert mieux car c'était assez cata au 1er 😉 et il fait un peu moins de fautes.
Le match est loin d’être fini mais c'est de mieux en mieux, un peu moins de déchet de part et d'autre... C'est pas super quand même mais quelques beaux points ;)
Il faut s’adapter sur gazon :(
Belle victoire :).
Dmg Pour JP qui avait la place, malheureusement 2 "mauvais" jeux de service qui lui ont été fatal.
De son coté JP est dans son element, mais il fait pas mal de fautes dommageables, comme là, il offre un Break...
Le match est loin d’être fini mais c'est de mieux en mieux, un peu moins de déchet de part et d'autre... C'est pas super quand même mais quelques beaux points ;)
A noter un beau R/V de Stef pour conclure un jeu blanc xD