BRAVO Stefanos, et un match de plus gagné en 2 sets c'est bien et il faut continuer !
J'aime bien Diego, un joueur tellement sympathique mais il est trop prévisible....
Lol au changement de côté précédent Schwartzman s'est plaint après de l'arbitre de la team de Tsitsipas qui changerait de langue selon le côté. Quand Schwartzman est du côté de sa team ils parlent anglais, et quand c'est Tsitispas ils parlent tous le grecque. 😆
Il a ensuite dit que personne n'aime le père de Tsitsipas. Haha
Encore en 2 sets ça fait plaisir :D
J'aime bien Diego, un joueur tellement sympathique mais il est trop prévisible....
Il a ensuite dit que personne n'aime le père de Tsitsipas. Haha
Je vois pas ce que ce match a à envier au RBA - Coric
Ante Stefanos 😀 !!
"J'ai pas vu encore le compte "Milos Raonic fans France"
Schwarzy est le joueur qui a le pourcentage de jeu gagné en retour sur le circuit avec 33.52% sur l'année
Faut enchaîner maintenant !