Le fail télévisuel de l'année pour SFR... La honte.
Bon, vraiment frustrante cette fin de match...mais logique. Diego était plus frais, il a au moins une chance de battre Tsongix en finale.
néanmoins, très belle semaine pour TsiTsi, très importante pour la suite de sa carrière.
Bravo à SFR qui, non content de nous donner les deux plus mauvais commentateurs de l'histoire des retransmissions TV, nous fait le coup de la panne lors des balles de match! Le tout, sans un mot d'excuse sans un au revoir, et sans repasser les points manqués ! Je propose de les dénoncer sur le #balancetonsport Oo
C'est possible 😕
Mais ça sera dur
Bon, vraiment frustrante cette fin de match...mais logique. Diego était plus frais, il a au moins une chance de battre Tsongix en finale.
néanmoins, très belle semaine pour TsiTsi, très importante pour la suite de sa carrière.
Stefanos pour Milan, Schwartzman pour le titre possible
Mais c'est la honte de passer de la pub au lieu de passer la balle de match ! 😳 Oo 😳 Oo 😳 Oo