Quel dommage fiston, mais quel beau parcours de retour, ça fait tellement plaisir de te voir jouer comme ça de nouveau !!! 😍 C'est très prometteur ! 💪🏻💪🏻
Une bien belle affiche de retrouver un Tsitsipas ressuscité face à un Ruud ultra dominateur. On aimerait voir quelques étincelles et du beau tennis pour cette confrontation.
Quel dommage fiston, mais quel beau parcours de retour, ça fait tellement plaisir de te voir jouer comme ça de nouveau !!! 😍 C'est très prometteur ! 💪🏻💪🏻
Et dire que j'ai lu qu'il ne méritait même pas sa 26ème place 🙄