Andrey est passé à côté de son premier Masters dommage pour lui. Mais il en connaîtra probablement d'autres.
Bravo à Stef qui n'a rien lâché. Pas facile pour lui ce tournoi mais il s'accroche et ne baisse pas les bras.
Match décisif contre Rafa. Il va falloir être costaud dans la tête !
Rublev une imposture... peut être pas quand même.
Maintenant, il faut dire qu'il ne répond pas vraiment aux attentes (hautes) qui étaient placées sur lui. Après le match n'est pas encore fini, ça peut tourner vite un match de tennis.
Rublev ici en 3 sets 😕 ne pas l'enterrer il va se reprendre je pense face à un Tsitsi vraiment moyen qui s'énerve vite, pas le même que l'an passé baisse de niveau.
Après faut comprendre aussi. Rublev est peut être fatigué de ses derniers tournois et aussi il n'est pas du tout en position de favori. Comme pour Schwartzmann, c'est la première fois qu'il participe à ce tournoi. Or, la symbolique est forte car il réunit les 8 meilleurs joueurs de l'année. En l'occurrence des légendes comme Nadal et Djoko, et d'autres qui ont déjà confirmé leur statut les années précédentes. C'est tout nouveau pour Rublev. Donc en plus de n'être pas favori tennistiquement, il doit en plus gérer cette pression. Comme Zverev qui a mis 3-4 ans avant d'enlever son blocage en GC, on peut imaginer que Rublev fasse mieux les années à suivre. Mais ça ne sert a rien de le blâmer. Tout ça est assez prévisible.
Bravo à Stef qui n'a rien lâché. Pas facile pour lui ce tournoi mais il s'accroche et ne baisse pas les bras.
Match décisif contre Rafa. Il va falloir être costaud dans la tête !
Maintenant, il faut dire qu'il ne répond pas vraiment aux attentes (hautes) qui étaient placées sur lui. Après le match n'est pas encore fini, ça peut tourner vite un match de tennis.
Au moins lui il a tout compris. .
Comme les années passées d’ailleurs