4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Andrey Rublev • ATP Finals 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 86
6
4
7
0
0
1
6
66
0
0
Rublev : "Je n'étais pas si loin avec cette balle de match face à Tsitsipas
74.2% (1665)
25.8% (579)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Tsitsipas a égalité c'est Federer 2006 et sur BDB c'est Berankis
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pour ceux qui veulent un lien ?
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Big up à notre champion du soir :D
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Andrey est passé à côté de son premier Masters dommage pour lui. Mais il en connaîtra probablement d'autres.

Bravo à Stef qui n'a rien lâché. Pas facile pour lui ce tournoi mais il s'accroche et ne baisse pas les bras.
Match décisif contre Rafa. Il va falloir être costaud dans la tête !
9
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@PrincedeBelgrade Mais mon cher PDB, Djoko n'existe pas à côté de Roger et même de Nadal.?
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rublev une imposture... peut être pas quand même.
Maintenant, il faut dire qu'il ne répond pas vraiment aux attentes (hautes) qui étaient placées sur lui. Après le match n'est pas encore fini, ça peut tourner vite un match de tennis.
8
Brann
/Brann • 17 abonnés
Les applaudissements enregistrés sont encore plus ridicules avec une telle plaie qu'est ce match....
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Tsitsipas c'est presque Pastis en verlan
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ce sera soit un tie break soit un taille grec
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Anouk nous raconte pas d'âneries. Ton record d'apnée c'est en finale de Wim 2019
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Tsitsipas " we produced unbeleivable tennis " il est complètement à côté de la plaque
8
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Dur de se remettre dans le tennis avec ce qu'on a vu cette après midi.
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il n'a pas envie de se révolter un peu parce que limite j'ai envie de zapper sur le match de foot Luxembourg Azerbaïdjan
7
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le joueur de l'année c'est federer!
Au moins lui il a tout compris. .
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Même s'il prend une année sabbatique Djoko sera le joueur de l'année selon PdB
7
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
Il y a Siegmund aussi pour le fair play , pour avoir avoué qu'elle avait vu le double rebond mais n'avait rien dit car ce n'est pas elle qui arbitre
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ce qui est drôle c'est Fed qui va être élu joueur préféré des fan pour la millionième fois sans jouer de l'année
7
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Les applaudissements sur ce fail majestueux xD
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bah oui tu crois quoi, Djokovic a été un exemple cette année niveau fair-play
Comme les années passées d’ailleurs
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ah oui effectivement, je regarde mon agenda et c'est bien le moment du Tsitsi-choke..
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Staiphanausse t’as intérêt à retrouver un mental là c’est moyen toutes ces fautes!
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrey me paraît plus zen que Tsitsi..
6
farid
farid • 76 abonnés
J'aimerais bien être nul comme l'un ou l'autre
6
Victor D.
Victor D. • 1 abonnés
Maxance et les calculs mathématiques ça fait 2.
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Tu plaisantes ou quoi je suis le boss du calcul moi
5
Pierrot1
/Pierrot1 • 1 abonnés
Pour moi sa sera nadal Rublev
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Rublev ici en 3 sets 😕 ne pas l'enterrer il va se reprendre je pense face à un Tsitsi vraiment moyen qui s'énerve vite, pas le même que l'an passé baisse de niveau.
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Analyse statistique du match si ça peut aider :

5
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Après faut comprendre aussi. Rublev est peut être fatigué de ses derniers tournois et aussi il n'est pas du tout en position de favori. Comme pour Schwartzmann, c'est la première fois qu'il participe à ce tournoi. Or, la symbolique est forte car il réunit les 8 meilleurs joueurs de l'année. En l'occurrence des légendes comme Nadal et Djoko, et d'autres qui ont déjà confirmé leur statut les années précédentes. C'est tout nouveau pour Rublev. Donc en plus de n'être pas favori tennistiquement, il doit en plus gérer cette pression. Comme Zverev qui a mis 3-4 ans avant d'enlever son blocage en GC, on peut imaginer que Rublev fasse mieux les années à suivre. Mais ça ne sert a rien de le blâmer. Tout ça est assez prévisible.
5
Afficher plus