J'aime les deux ! 😀 Superbe premier tour, même si mini crève-coeur car un des deux sera éliminé...
J'espère un beau match et allez Robredo tout de même pour retrouver la confiance 😕 Si Tsitsipas gagne je serai heureux tout de même. En tout cas choc des générations plus qu'alléchant ! :D
J'adore les deux aussi... Le vieux briscard et le jeune loup !
Que le meilleur gagne, avec peut-être une préférence pour le jeune Grec au sublime revers à une main ! 😕 (celui de Tommy est pas trop mal non plus ceci-dit ^^)
J'espère un beau match et allez Robredo tout de même pour retrouver la confiance 😕 Si Tsitsipas gagne je serai heureux tout de même. En tout cas choc des générations plus qu'alléchant ! :D
Que le meilleur gagne!
Que le meilleur gagne, avec peut-être une préférence pour le jeune Grec au sublime revers à une main ! 😕 (celui de Tommy est pas trop mal non plus ceci-dit ^^)