Ça va changer de ses adversaires de Cinci, peut être qu'un petit temps de réglage sera nécessaire, mais je vois pas quelles armes de ARV pourrait gêner Stef sur un match entier. Je le vois passer en 3 sets assez tranquillement ^^
Ante Stefanos ! :D
Ça a toujours été accroché entre les deux même si Tsitsipas n'a jamais concédé de set à Ramos Viñolas. 😊
J'espère que Stef se basera sur son bon niveau de Cincinnati et normalement ça devrait passer. 😊 Albert, qui est un joueur que j'apprécie aussi (mais beaucoup moins que Stefanos :p), est un joueur très mobile en fond de court et difficile à déborder dans l'échange, il peut faire des merveilles en coup droit mais comme on est sur dur et que la surface a été accélérée visiblement, Tsitsipas aura l'avantage. 😊 Le Grec devra continuer à bien servir (comme contre Isner), à jouer très offensif à claquant des mines en coup droit et en revers et à ne pas hésiter à prendre le filet d'assaut pour écourter les échanges. ^^
Bravo Stefanos, c'était facile du coup !! :D
Déçu pour Albert qu'il ait pris ce tarif mais si le Grec était au top, le score n'est pas si surprenant que ça au final. :/
Ça a toujours été accroché entre les deux même si Tsitsipas n'a jamais concédé de set à Ramos Viñolas. 😊
J'espère que Stef se basera sur son bon niveau de Cincinnati et normalement ça devrait passer. 😊 Albert, qui est un joueur que j'apprécie aussi (mais beaucoup moins que Stefanos :p), est un joueur très mobile en fond de court et difficile à déborder dans l'échange, il peut faire des merveilles en coup droit mais comme on est sur dur et que la surface a été accélérée visiblement, Tsitsipas aura l'avantage. 😊 Le Grec devra continuer à bien servir (comme contre Isner), à jouer très offensif à claquant des mines en coup droit et en revers et à ne pas hésiter à prendre le filet d'assaut pour écourter les échanges. ^^
Stefanos quand même.
Bravo Stef :D