Monfils est un mec adorable, qui aurait surement gagné plusieurs GC dans les années 90
Mais aujourd'hui le tennis est devenu tellement clinique et robotique que pour être un champion il faut être une véritable "machine scientifique"
En gros les qualités humaines telles que la sensibilité, la générosité et l'ouverture sur l'extérieur, deviennent presque des handicaps
Mais aujourd'hui le tennis est devenu tellement clinique et robotique que pour être un champion il faut être une véritable "machine scientifique"
En gros les qualités humaines telles que la sensibilité, la générosité et l'ouverture sur l'extérieur, deviennent presque des handicaps
Les commentaires de certains me laisse sans voix