Et voilà,. Un match rondement mené, et la victoire au bout
Rt la confiance ce qui ne gâche rien.
Prêt pour affronter le prochain adversaire... .🙏🙏🙏😍
Bravo mon garçon 👏💪🏻😍
Stef et son père se sont mis d'accord.
Plus jamais de réflexions désobligeantes.
"Non mais sortez-moi ce clown" ou encore éventuellement "Tu te prends pour Macron avec tes lunettes" sera toléré, mais pas plus 😁
Tsitsi passe en toute logique...
Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup dans son tennis depuis 2 ans.
Une troisième victoire d'affilée serait bon pour le moral.
Coucou titonie 😀. Je n'écris plus sur TT, je ne supporte plus les posts méchants sur Nole et sur tout le monde d'ailleurs ! Mais je suis contente de t'apercevoir 😀. De temps en temps je parle à MILI. A bientôt sur un match (je regrette d'avoir loupé ce match)
Rt la confiance ce qui ne gâche rien.
Prêt pour affronter le prochain adversaire... .🙏🙏🙏😍
Bravo mon garçon 👏💪🏻😍
Bravo TT 😊
Plus jamais de réflexions désobligeantes.
"Non mais sortez-moi ce clown" ou encore éventuellement "Tu te prends pour Macron avec tes lunettes" sera toléré, mais pas plus 😁
Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup dans son tennis depuis 2 ans.
Une troisième victoire d'affilée serait bon pour le moral.
Donc double break.... 👍😉