4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Daniel Merida Aguilar • Madrid 2026

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 87
6
6
0
0
0
Daniel Merida Aguilar
Merida AguilarDaniel Q ATP 85 live 84
4
2
0
0
0
« Je repars avec de très bonnes sensations » : la révélation Mérida Aguilar quitte Madrid la tête haute
82.2% (111)
17.8% (24)
24 9 4 2 1 1 1
8 5 2 2 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Stef n'a "que" 27 ans, un retour à un plus haut niveau n'est pas à exclure, et ça commence peut-être ici !
8
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
😂😂😂😂
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
🤣🤣🤣🤣
2 réponses
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Match parfait pour reprendre confiance. Très content pour Stef après toutes la haine qu'il reçoit
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Sortir Bublik pour perdre contre Merida, ce serait ballot.
4
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Souvenez vous aussi il y a quelques années Tsitsipas avait battu Nadal ici même à Madrid n’oubliez pas cet exploit trop tôt !!!
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stef c'était du très bon tennis face à Bubu et j'espère qu'il sera capable d'enchaîner.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stefanos pas de bêtise
3
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Allô c’est Merida Aguilar en face c’est pas non plus fou 😂😂😂
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'était hier Joallô
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et voilà,. Un match rondement mené, et la victoire au bout
Rt la confiance ce qui ne gâche rien.
Prêt pour affronter le prochain adversaire... .🙏🙏🙏😍
Bravo mon garçon 👏💪🏻😍
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
plus d’un an qu’il n’a pas gagné 3 matchs d’affilé justement. ça serait fou !
2
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Allez Stef ! Quel plaisir de le revoir à un bon niveau
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'était pour tester le nouveau raccourci phote qui nous est offert...
Bravo TT 😊
media
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci @ Poupiche . 🥰
2
1 réponses
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
C’est bien Tsitsipas nous n’avons jamais douté de toi. Tu es un grand champion
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Espana go
1
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Tsitsipas ancien finaliste de Roland Garros est donc le favori de sa partie de tableau après en finale contre Sinner ça va sûrement bloquer
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
il n’est absolument pas favori de sa partie de tableau
2
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Stef, on ne se fait pas surprendre par Mérida !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stef et son père se sont mis d'accord.
Plus jamais de réflexions désobligeantes.
"Non mais sortez-moi ce clown" ou encore éventuellement "Tu te prends pour Macron avec tes lunettes" sera toléré, mais pas plus 😁
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tsitsi passe en toute logique...
Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup dans son tennis depuis 2 ans.
Une troisième victoire d'affilée serait bon pour le moral.
1
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Mais pourquoi la majorité des encouragements pour Tsitsipas sont encore des têtes de clown ??? C’est bizarre à la fin
1
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Pourquoi es-tu aigri ?
2
2 réponses
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Vamos Daniel
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stef a perdu son statut de bon terrien. Il risque de se faire laminer
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Omg ces cheveux péroxydés. 🤨🫣
1
jade
jade • 138 abonnés
Pas de break Stef !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
bien ce break maintenant faut terminé
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Qu'est-ce que je pourrais bien envoyer... 🤔
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et le set pour conclure, splendide fiston !!! 🤩😍
1
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
il bôite ou quoi l'espagnol pk il marche bizarrement
1
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Tsitsipas nous fait une forte impression aujourd’hui. Quel niveau affiché.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À part ça c'est bien Stef ✌️
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
L'arbitre décide que si.....
Donc double break.... 👍😉
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Coucou titonie 😀. Je n'écris plus sur TT, je ne supporte plus les posts méchants sur Nole et sur tout le monde d'ailleurs ! Mais je suis contente de t'apercevoir 😀. De temps en temps je parle à MILI. A bientôt sur un match (je regrette d'avoir loupé ce match)
1 réponses
Afficher plus