Vraiment dommage... il domine presque ce match :/
Déjà le premier set et là ce second.... mais bon Melzer c'est vraiment pas simple sur terre. Dommage mais encore un bon 1/4 dans un tournoi relevé ^^
Oui, vraiment dommage ce second set mal négocié. Il manque encore un peu de solidité à Stefanos et de patience dans l'échange, il se précipite comme sur ce raté à 6-5..
Quand même un belle semaine pour lui !
Tu peux aller au bout ^^
Déjà le premier set et là ce second.... mais bon Melzer c'est vraiment pas simple sur terre. Dommage mais encore un bon 1/4 dans un tournoi relevé ^^
Quand même un belle semaine pour lui !