S'il n'est pas capable d'être performant l'évènement de l'année qui compte le plus pour lui, il va peut-être enfin se décider à bosser le physique. La Team World bien partie pour prendre sa plus grosse trempe en 4 ans, pas un seul Big3 n'est là en face pourtant.
Kyrgios a joué l'US open ? a vrai dire j'ai pas pu trop suivre le tennis ces derniers temps ,ah mais si il s'est pris une rouste mais je ne sais plus par qui , il est toujours sans coach ? c'est quand même un grand "gâchis" .enfin
Ok @Wagner j'y go
Gaelm92 hier les matchs ont été hyper serré que raconte tu ? Tout les joueurs de la Team World sur un match sont capable de taper tout les joueurs de la Team Europe
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 20 minutes
Vous pensez que Kyrgios prendra sa retraite d'ici peu de temps ? Genre une tournée d'adieux en 2022 s'il venait à perdre ce match ?
Pourquoi il ferait ça ?
Deja Laver Cup c'est qu'une exhibition ++ et puis... Il n'a que 26 ans!
Il peut encore murir et devenir plus régulier un jour, sa carrière n'est pas derrière lui. Il est déjà plus sérieux qu'avant dans l'ensemble, même si les résultats ne suivent pas.
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a quelques secondes
Tsitsipas ne l'a jamais battu en match officiel.
Pas pour rien que j'ai critiqué l'ATP qui choisit d'inclure la Laver Cup dans les H2H officiels malgré le format fantaisiste de cette compétition.
Ca compte dans les H2H. Donc Kyrgios n'est plus invaincu contre Tsitsipas , et puis bon en 2 sets y'a même pas à débattre , même pas eu de Super Tie Break ni de Tie Break....
Et de toute manière c'était le seul moyen pour Tsitsi de tomber contre Kyrgios , le 1er a toujours un Bye et le 2ème perd au T1 , difficile de le rencontrer...
Kyrgios a annoncé mettre fin à sa saison (calamiteuse) et ausis que ce serait sa dernière Laver Cup. On se demande d'ailleurs s'il avait sa place, plutôt que Lloyd Harris ou Alex de Minaur. (Voire, Garin, Korda... ou Bublik !!)
Kyrgios a annoncé mettre fin à sa saison (calamiteuse) et ausis que ce serait sa dernière Laver Cup.
On se demande d'ailleurs s'il avait sa place plutôt que Lloyd Harris ou Alex de Minaur. (Voire, Garin, Korda... ou Bublik !!)
Ça reste une exhibition, les foules se déplacent pour voir Kyrgios et non Garin.
En même temps quand tu as 6 joueurs dans le top 10 qui sont dans la Team Europe alors qu'il y en a 0 dans le top 10 dans la team World... Je comprends qu'on s'en foute des matchs
Allez les World
En dehors du match contre Thiem a l’AO et Humbert a Humbert c’est son fantôme
Ok @Wagner j'y go
Je croyais que la Coupe Davis était l'exception, pendant longtemps il n'y avait pas de points dans cette compétition il me semble.
Pourquoi il ferait ça ?
Deja Laver Cup c'est qu'une exhibition ++ et puis... Il n'a que 26 ans!
Il peut encore murir et devenir plus régulier un jour, sa carrière n'est pas derrière lui. Il est déjà plus sérieux qu'avant dans l'ensemble, même si les résultats ne suivent pas.
Pas pour rien que j'ai critiqué l'ATP qui choisit d'inclure la Laver Cup dans les H2H officiels malgré le format fantaisiste de cette compétition.
Ca compte dans les H2H. Donc Kyrgios n'est plus invaincu contre Tsitsipas , et puis bon en 2 sets y'a même pas à débattre , même pas eu de Super Tie Break ni de Tie Break....
Et de toute manière c'était le seul moyen pour Tsitsi de tomber contre Kyrgios , le 1er a toujours un Bye et le 2ème perd au T1 , difficile de le rencontrer...
On se demande d'ailleurs s'il avait sa place, plutôt que Lloyd Harris ou Alex de Minaur. (Voire, Garin, Korda... ou Bublik !!)
Ça reste une exhibition, les foules se déplacent pour voir Kyrgios et non Garin.
La Team World serait d'un fade sans l'Australien.