Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Nick Kyrgios • Laver Cup 2021

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 87
6
6
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Zverev il en a rien à f....... du match de Tsitsipas mdrrr et Medvedev n'est même pas la , ça respire la bonne ambiance la Team Europe
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ai hâte de voir le talent de Nicky mais je crois qu il ne soit pas en forme
Allez les World
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
S'il n'est pas capable d'être performant l'évènement de l'année qui compte le plus pour lui, il va peut-être enfin se décider à bosser le physique. La Team World bien partie pour prendre sa plus grosse trempe en 4 ans, pas un seul Big3 n'est là en face pourtant.
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Tout le monde est pour le monde ?!
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Nan il avait perdu son match à l'ATP Cup, c'est sa première victoire contre Kyrgios là!
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Kyrgios est le joueur le plus talentueux du circuit mais également le moins sérieux...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Harris a plus sa place que Kyrgios dans l’équipe je suis totalement d’accord.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , ya pas eu match et c'est très décevant
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Mais quel toucher chez Nick
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est absent depuis des mois…
En dehors du match contre Thiem a l’AO et Humbert a Humbert c’est son fantôme
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tant mieux il comprendra que pour gagner il faut s’entraîner ^^
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Kyrgios est à des années lumière de son top niveau, mais il ne joue déjà presque plus de tournois.
3
jonas
jonas • 1 abonnés
Kyrgios a joué l'US open ? a vrai dire j'ai pas pu trop suivre le tennis ces derniers temps ,ah mais si il s'est pris une rouste mais je ne sais plus par qui , il est toujours sans coach ? c'est quand même un grand "gâchis" .enfin
Ok @Wagner j'y go
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça compte dans le H2H alors qu'il n'y a pas de points ATP?

Je croyais que la Coupe Davis était l'exception, pendant longtemps il n'y avait pas de points dans cette compétition il me semble.
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Medvedev est parti xd
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Gaelm92 hier les matchs ont été hyper serré que raconte tu ? Tout les joueurs de la Team World sur un match sont capable de taper tout les joueurs de la Team Europe
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les 2 premiers match entre ses 2 la etaient épique ici ça va aller vite on dirait
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est Harris qui coach Nicky maintenant ?
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Woa le filet qui sauve Tsitsipas du 0/40, très peu serein en cette fin de match.
2
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés

gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 20 minutes
Vous pensez que Kyrgios prendra sa retraite d'ici peu de temps ? Genre une tournée d'adieux en 2022 s'il venait à perdre ce match ?


Pourquoi il ferait ça ?
Deja Laver Cup c'est qu'une exhibition ++ et puis... Il n'a que 26 ans!
Il peut encore murir et devenir plus régulier un jour, sa carrière n'est pas derrière lui. Il est déjà plus sérieux qu'avant dans l'ensemble, même si les résultats ne suivent pas.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a quelques secondes
Tsitsipas ne l'a jamais battu en match officiel.


Pas pour rien que j'ai critiqué l'ATP qui choisit d'inclure la Laver Cup dans les H2H officiels malgré le format fantaisiste de cette compétition.

Ca compte dans les H2H. Donc Kyrgios n'est plus invaincu contre Tsitsipas , et puis bon en 2 sets y'a même pas à débattre , même pas eu de Super Tie Break ni de Tie Break....

Et de toute manière c'était le seul moyen pour Tsitsi de tomber contre Kyrgios , le 1er a toujours un Bye et le 2ème perd au T1 , difficile de le rencontrer...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Kyrgios a annoncé mettre fin à sa saison (calamiteuse) et ausis que ce serait sa dernière Laver Cup.
On se demande d'ailleurs s'il avait sa place, plutôt que Lloyd Harris ou Alex de Minaur. (Voire, Garin, Korda... ou Bublik !!)
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Kyrgios a annoncé mettre fin à sa saison (calamiteuse) et ausis que ce serait sa dernière Laver Cup.
On se demande d'ailleurs s'il avait sa place plutôt que Lloyd Harris ou Alex de Minaur. (Voire, Garin, Korda... ou Bublik !!)

Ça reste une exhibition, les foules se déplacent pour voir Kyrgios et non Garin.

La Team World serait d'un fade sans l'Australien.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pauvre Stef qui a l'air bien isolé dans sa propre équipe j'espère qu'ils l'encourageront un peu quand même xD
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Ah c bon
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Kyrgios est le joueur qui tient le moins bien l'échange dans le top 100 je pense
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
En même temps quand tu as 6 joueurs dans le top 10 qui sont dans la Team Europe alors qu'il y en a 0 dans le top 10 dans la team World... Je comprends qu'on s'en foute des matchs
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Kyrgios début le confinement est tellement mauvais…
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vois pas qui pourrait battre Medvedev dans la teams World Simon
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bof j’y crois pas tellement c’est pas le Kyrgios qui joue en ce moment qui va l’inquiéter
1
Afficher plus