Nuls jusqu'au bout les deux commentateurs RMC : "on ne s'attendait pas à une finale aussi disputée et à ce que Kukushking joue aussi bien". Bah le mec arrive en finale et en pleine confiance, tu t'attends à ce qu'il joue comme un pied ?!
Bref, joli match et bravo Stefanos. Un grec qui gagne à Marseille, ça change un peu de Mitroglou et c'est le sens de l'Histoire finalement ^^
Bon bah voilà pour un tournoi où il voulait pas jouer il l'a finalement remporté ?
Bravo Stefanos !! ??
2e titre atp et en plus sans perdre de set. ?
Bravo également à Kukushkin qui n'aura pas démérité oO
(Kukush le dieu kazakh ?? mdrrr?) toujours pas perdu de set l'animal !
Stefanos non plus ceci dit, pour un tournoi qu'il pensait ne pas faire au départ eh bien c'est plutôt pas mal.
Allez l'occasion est belle après Gulbis pour le premier titre, Kukushkin pour le deuxième titre faut pas rater ça Tsitsi ! Ante Stefanoooos ?? !! ? ?
Wow mais cette finale *________* Je commence à retrouver le goût du tennis petit à petit ^^
Je devrais dire alga Mikhaïl en fonction de mon groupe mais Stef est un des mes joueurs préférés du coup, come on Stefanos !!! ????
En tout cas ça va sur le premier match de Tsitsi beaucoup de personnes disaient que ce tournoi l'intéressait pas et on s'aperçoit maintenant de leur brillante analyse
Alğa Mikhaïl ca serait tellement beau ! 😀 ????
Bref, joli match et bravo Stefanos. Un grec qui gagne à Marseille, ça change un peu de Mitroglou et c'est le sens de l'Histoire finalement ^^
Bravo Stefanos !! ??
2e titre atp et en plus sans perdre de set. ?
Bravo également à Kukushkin qui n'aura pas démérité oO
Donc... Que le meilleur gagne !
Stefanos non plus ceci dit, pour un tournoi qu'il pensait ne pas faire au départ eh bien c'est plutôt pas mal.
Allez l'occasion est belle après Gulbis pour le premier titre, Kukushkin pour le deuxième titre faut pas rater ça Tsitsi ! Ante Stefanoooos ?? !! ? ?
J'aime bien les deux mais Kukushpanier pour te récompenser de ta belle semaine ^^
Mikhail lui même sait bien qu'il va perdre
Je devrais dire alga Mikhaïl en fonction de mon groupe mais Stef est un des mes joueurs préférés du coup, come on Stefanos !!! ????