Le ciel était nettement plus couvert hier soir, ce qui explique que dès 21h honnêtement, on n'y voyait plus grand chose, contrairement à ce soir où il a été possible de jouer plus longtemps.
Paris est bien plus à l'ouest que lyon mdr, le soleil se couche à l'ouest hein
à brest il fait encore grand soleil alors qu'à nice il fait nuit voilà voilà faut pas être sorti de St Cyr
Il fait grand soleil à Brest? xD
Pas à Bordeaux, mais j'imagine que c'est parce que le soleil se couche au Nord-Ouest du coup
Faut pas oublier la hauteur du stade, la luminosité doit vraiment être très mauvaise là.
Андрей Рублёв il y a quelques secondes
Krajinovic a joué bêtement, il aurait mieux fait d'accéder au caprice de Tsitsipas au lieu de se hasarder à un jeu de service mal maîtrisé
Facile à dire après coup ! La dynamique était avec lui, logique qu'il ait voulu essayer de finir le set.
Je suis content que Stepanos soit sur le central. Les courts principaux doivent être partagés entre les meilleurs joueurs et pas juste être la propriété de Roger.
Kraji me bluffe, je le pensais pas capable de gêner Tsitsi sur une surface lente, pour moi l'écart entre les deux est moins grand sur dur rapide.
Mais il faut dire que Kraji est sur une super dynamique même s'il n'a pas joué de tournois majeurs lors de sa préparation sur terre.
Quand je relis les derniers commentaires je me rend compte à quel point c'est dur de sortir du lot... Ce joueur a 20 ans et est désormais affirmé comme le leader de la next gen et je vois tellement de personnes parler de lui comme un joueur avec une longue carrière derrière lui.. prenons un exemple simple : Cotentin moutet sur ce roland a été adulé par tout TT pour son parcours, symbole de "grand espoir pour la suite" seulement quand on compare avec stef qui a, rappelons le, le même âge, moutet n'est même pas top 100 et sors à peine du circuit challenger alors que stef a déjà 3 atp 250, une finale en m1000 et une demie en GC.. En bref, si il était français, tout le monde serait en extase mais la comme il est grec, bah la majorité le méprise belle mentalité ?
Attention, le Grec a été inégal aujourd'hui et il était vraiment prenable mais demain est un autre jour. Je m'attends à un choc énorme demain, en 4 sets serrés ou 5 sets ... A ne pas manquer!
Ça dépend, c'est Momo ? Il a la vision infrarouge, en plus de l'omniscience, de l'immortalité et autres attributs divins.
Qu'est-ce qu'on se bidonne ce soir
Il fait grand soleil à Brest? xD
Pas à Bordeaux, mais j'imagine que c'est parce que le soleil se couche au Nord-Ouest du coup
Faut pas oublier la hauteur du stade, la luminosité doit vraiment être très mauvaise là.
Facile à dire après coup ! La dynamique était avec lui, logique qu'il ait voulu essayer de finir le set.
le commentateur: bEaUcOuP d'aUtOriTé dE lA pArT dE tSiTsiPas
Mais il faut dire que Kraji est sur une super dynamique même s'il n'a pas joué de tournois majeurs lors de sa préparation sur terre.
Oui clairement, à 4-5 30-0 service Tsitsipas, le set est perdu pour le Grec.