Rah c'est dommage de s'être un peu effondré dans ce troisième et pourtant il aurait pu revenir avec cette BdB pour recoller à 4-5 :(
Il dominait ce match mais a fini par baisser... :/ Kovalik fait un bon match après.
C'est frustrant, on avait le sentiment qu'il pouvait vraiment faire quelque chose sur ce tournoi, aller au bout pourquoi pas. Enfin, dans la qualité de jeu c'est bien et c'est l'important 😊 Il faut continuer comme ça et espérer que les résultats suivent :)
Moyen de win le titre ;)
Il dominait ce match mais a fini par baisser... :/ Kovalik fait un bon match après.
C'est frustrant, on avait le sentiment qu'il pouvait vraiment faire quelque chose sur ce tournoi, aller au bout pourquoi pas. Enfin, dans la qualité de jeu c'est bien et c'est l'important 😊 Il faut continuer comme ça et espérer que les résultats suivent :)