Très sincèrement, y'a vraiment des mauvais commentaires plein de mépris pour les joueurs. Il a perdu, c'est mérité, voila ... Cependant c'est vrai, il y'a des faits de match qui ne sont pas du tout en sa faveur, mauvaises décisions arbitrale ( pas sur la balle de break qui est bonne et cette fois l'arbitre a raison ), le vent sur son service pour le dernier jeu ( affreux pour servir ) bref et j'en passe. Maintenant le match est terminé et il a perdu effectivement ... Next les amis
Pas de problème pour commenter, mais c'est casse pied quand tout le monde s'y met avec son p'tit laïus :
"machin va pas gagner, bidule va remporter le match etc....."
Comprends le... 😉 Merci ! ^^
Ça rage par ici. On m'a dit on en reparle à la fin du match, bah voilà le match est fini, j'attends ceux qui n'ont pas voulu me croire quand je l'ai annoncé ??
Le hic Tony, c'est pas d'être pour l'un ou l'autre joueur, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de posteurs qui se contentent de dire qu'untel va gagner le set ou le match.
Comme dit précédemment, ça n'apporte rien du tout à la fdm, n'importe qui peut le faire et se gargariser si la pièce est tombée du bon côté.
Une prédiction n'est pas une analyse et en être fier est puéril. ;)
Un célèbre penseur argentin a dit '' si on coupe les cheveux, on enlève la force '' que ses cheveux puissent pousser jusqu'au sol encore et encore alors ^^
"machin va pas gagner, bidule va remporter le match etc....."
Comprends le... 😉 Merci ! ^^
Comme dit précédemment, ça n'apporte rien du tout à la fdm, n'importe qui peut le faire et se gargariser si la pièce est tombée du bon côté.
Une prédiction n'est pas une analyse et en être fier est puéril. ;)
En Khachanov baby tu dead ça :p
Laisse nous seulement regarder ce match tranquille. Merci ! ^^
incroyable ... mdr