Tallon qui domine cette fin de set pour s’écrouler dans le Tb, Tsisi comme d’habitude tu passes dire bonjour en Gc pour te faire rouler dessus dans le dernier carré avec toujours des tirages favorable
On a pas vu le même match l'an dernier alors car j'ai surtout vu un Sinner totalement sans solution et mangé tactiquement.
Il arrivait jamais à faire un pt gagnant et était toujours pris de vitesse par Tsi qui prenait la balle super tôt.
Pour FAA il m'impressionne pas du tout, il arrive pas à controler les balles, elles lui plaisent pas du tout.
Tsi est à 3-1 contre lui sur dur.
Je dis pas qu'il va leur mettre des branlées, mais je le vois passer en 1/2
Oui pour moi Tsi joue super bien mais non j'ai pas dit qu'il allait mettre une branlée à Sinner.
Gagner ses 3ers tours en GC sans perdre de set c'est pas du tout rien montrer.
Même Djoko y arrive pas, les mecs ont beau pas être très connu si ils sont au 3ème tour c'est pas pour rien, ils jouent bien au tennis les mecs, c'est pas le tournoi de ton bled là, c'est un GC !
Faut arrêter de penser que les mescs qui ont jamais gagner de GC ou de M1000 c'est des touristes
Ah oui cela veut dire beaucoup de choses en effet de battre Halys, Hijikata et Griekspoor sans perdre de sets en effet Lol 😀 ! C'est toi qui n'est pas très sérieux... Et pour ta gouverne, FAA par exemple l'an dernier en avait perdu des sets avant de produire un match énorme qu'il aurait dû gagner face à Medvedev, donc tu vois ta logique peut être démonté en deux secondes et il y a plein d'exemples comme cela... Si le tennis n'était qu'une histoire de chiffres, ça serait facile, mais au contraire c'est une science molle, beaucoup de mental... Alors soyons nuancé avec Tsitsipas que l'on veut mettre à la hauteur de l'ancien Big four alors qu'il n'a encore rien gagné...
Toute façon papa coach est là !
Allez tsitsi ! On avance comme d'hab !
Tu ne vois pas Tsitsipas gagner ce GC?Il joue super bien à l'OA habituellement
Encore en 3 sets c'est très bien !
Il arrivait jamais à faire un pt gagnant et était toujours pris de vitesse par Tsi qui prenait la balle super tôt.
Pour FAA il m'impressionne pas du tout, il arrive pas à controler les balles, elles lui plaisent pas du tout.
Tsi est à 3-1 contre lui sur dur.
Je dis pas qu'il va leur mettre des branlées, mais je le vois passer en 1/2
Gagner ses 3ers tours en GC sans perdre de set c'est pas du tout rien montrer.
Même Djoko y arrive pas, les mecs ont beau pas être très connu si ils sont au 3ème tour c'est pas pour rien, ils jouent bien au tennis les mecs, c'est pas le tournoi de ton bled là, c'est un GC !
Faut arrêter de penser que les mescs qui ont jamais gagner de GC ou de M1000 c'est des touristes
"Ce n'est pas le tournoi de ton bled..."
Tu mets des i-percuts à tout le monde, relax.
Il a encore le temps de gagner 10 GC si il veux
Merci Tsitsipas ! On avance !