Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Tallon Griekspoor • Open d'Australie 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 87
6
7
6
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 40 live 39
2
65
3
0
0
Tsitsipas avec autorité
98.7% (524)
1.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pour gagner un GC, il suffit de traverser la rue.
7
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Y avait rien en face, Griekspoor sans son service prenait 6-1 aux trois sets.
6
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Griekspoor devrait penser à se rapprocher de sa ligne.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et encore une victoire en 3set pour Tsipsipas bravo
3
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Attention tsitsipas. En face un autre invaincu depuis le début de l'année. Bien rester concentré et pas de mauvaise blague hein ?
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Stef a l'air d'être très bon sur ce tournoi 🧐! Allez Stef!
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Wooooow tsitsi on y va tranquille hein ! On arrive calmement sur le cours on pose le sac, on prend la raquette, on lui sert la main et BOOM !

Toute façon papa coach est là !

Allez tsitsi ! On avance comme d'hab !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
GC

Tu ne vois pas Tsitsipas gagner ce GC?Il joue super bien à l'OA habituellement
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Tsitsipas parle de la pluie et du beau temps, et son portable lui sert à voir la météo 😅
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stefanos !! :D
Encore en 3 sets c'est très bien !
2
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Je vois bien Tsitsi aller en final
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Tout à fait logique ☺️
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je sais bien 😉
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est typiquement le match piège pour Tsitsipas , Griekspoor sert très bien et depuis le début de l'année il est très solide
1
oolivier
/oolivier • 1 abonnés
Le grec face au grec du pauvre
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos faut aller loin ! 💪
1
Novax Djokovid bouh
/Ornithorynque • 1 abonnés
Tsitsi va pas avoir la tâche facile, Griekspoor ça donne rien
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Tallon qui domine cette fin de set pour s’écrouler dans le Tb, Tsisi comme d’habitude tu passes dire bonjour en Gc pour te faire rouler dessus dans le dernier carré avec toujours des tirages favorable
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ça va vite changer
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tsitsipas passera Sinner, soyez sérieux un peu svp, Sinner c'est de l'eau pour Stef, vous avez déjà oubliez le match de l'an dernier ?
1
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Il est doué, et son jeu est beau à voir. Il nous fait penser à Roger.
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il t’a fait quoi Tsisi pour que tu le soutiennes autant ? 😆
2 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
On a pas vu le même match l'an dernier alors car j'ai surtout vu un Sinner totalement sans solution et mangé tactiquement.
Il arrivait jamais à faire un pt gagnant et était toujours pris de vitesse par Tsi qui prenait la balle super tôt.

Pour FAA il m'impressionne pas du tout, il arrive pas à controler les balles, elles lui plaisent pas du tout.
Tsi est à 3-1 contre lui sur dur.
Je dis pas qu'il va leur mettre des branlées, mais je le vois passer en 1/2
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Oui pour moi Tsi joue super bien mais non j'ai pas dit qu'il allait mettre une branlée à Sinner.
Gagner ses 3ers tours en GC sans perdre de set c'est pas du tout rien montrer.
Même Djoko y arrive pas, les mecs ont beau pas être très connu si ils sont au 3ème tour c'est pas pour rien, ils jouent bien au tennis les mecs, c'est pas le tournoi de ton bled là, c'est un GC !
Faut arrêter de penser que les mescs qui ont jamais gagner de GC ou de M1000 c'est des touristes
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Onizuka t'es trop chauuud : )
"Ce n'est pas le tournoi de ton bled..."
Tu mets des i-percuts à tout le monde, relax.
1 réponses
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Pas de mental, pas de revers, aucun ajustement tactique.
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Ah oui cela veut dire beaucoup de choses en effet de battre Halys, Hijikata et Griekspoor sans perdre de sets en effet Lol 😀 ! C'est toi qui n'est pas très sérieux... Et pour ta gouverne, FAA par exemple l'an dernier en avait perdu des sets avant de produire un match énorme qu'il aurait dû gagner face à Medvedev, donc tu vois ta logique peut être démonté en deux secondes et il y a plein d'exemples comme cela... Si le tennis n'était qu'une histoire de chiffres, ça serait facile, mais au contraire c'est une science molle, beaucoup de mental... Alors soyons nuancé avec Tsitsipas que l'on veut mettre à la hauteur de l'ancien Big four alors qu'il n'a encore rien gagné...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas n'a que 24 ans les gars

Il a encore le temps de gagner 10 GC si il veux
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un top player solide ça fait plaisir
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Stefanos *__* 😀 on continue comme ça :D
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Stefanos, en 3 sets, c'est très bien !
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Pour gagner un GC il faut surtout travailler dur.

Merci Tsitsipas ! On avance !
1
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Vamos Stef 🇬🇷
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros tour 3 pour le grec
Afficher plus