J'ai l'impression que l'idée générale c'est que David cacherait son jeu mais nous savons tous que ça risque de jouer à un gros niveau et si Stef joue le feu David sera là. ..haletant
Ca fait bientot 10 ans que je suis sur TT et je comprend toujours pas pourquoi certain annonce les points du match ! On sait lire le panneau de score !!!
Allez David !!i j'ai vraiment envie de le revoir a son top !! depuis cette fameuse balle dans l'oeil la suite a été très difficile ..mais la il est sur la bonne voie
Une victoire de David ne serait pas vraiment une surprise. Malgré l'absence de résultats tape-à-l'oeil, il est dans le vrai je pense. Il fait une bonne semaine en plus.
Goffin qui fais rien de la saison se retrouve en 1/2 pffff allez stephanos bat le
"Goffin qui fais rien de la saison" je sais pas si tu réalise que la saison a commencée il y a un mois, t'ai un comique toi :D
Tu peux gagner ce titre !
Présenté par David Goffin en exclu
Ca va être un match très accroché je pense j’espère du suspens
Come on Stefanooos ???
LOL sur le match de Goffin - Simon tu supportais David et ici tu supporte Tsitsipas !!! lol
Allez David, tu me gagnes le tournoi !!!! :D