Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs David Goffin • Estoril 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 88
3
6
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 242 live 240
6
4
4
0
0
91.1% (900)
8.9% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Un p'tit air de déjà vu ?
11
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Alors la avec un David cuit, je me fais aucun espoir. En plus le grec est dans la meilleure saison de sa vie. Courage dac ?
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
9
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David. :)
8
juju19
juju19 • 9 abonnés
David :)
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En même temps quel rapport entre un prono et ses préférences ?

Que le meilleur gagne ^^
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça fait plaisir de voir David revenir à ce niveau de jeu ??
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Honnêtement les fans de tsitsi, arrêtez de stresser. Le grec est en forme et David a du batailler hier contre Jazi. Aucune chance de victoire pour mon belge préféré. J'espère juste qu'il livrera une belle bataille ;)
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Nabil par contre toi, tu es dans le top5 des pires trolls
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Allez David, pour faire la première finale de ta saison!!
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il a évité un break d'entrée je suis déjà aux anges
6
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Sébastien tg
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OUI ENFIN !!! Bravo fiston !!! ??????????
Costaud David ! ???
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
En suivant les face à face c'est tu me bat je te bat, donc là c'est au tour de David de l'emporter.
5
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Il faut arrêter de dire qu'un joueur joue pour perdre quand il est en 1/2 final. C'est ridicule.
5
edji
edji • 137 abonnés
Très fort aussi Tsitsi et plus encore s il est breaké tôt ...
5
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Vous retournez vraiment votre veste ici c’est incroyable
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Let's go Goffinou ! j'en ai marre de voir des personnes ici qui sous-estiment trop trop Goffinou ! il joue très bien et Steph devra tout simplement élever son niveau de jeu pour passer !
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nabil de vrais conneries
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Et Stef qui continue son parcours incroyable, une machine, il s’arrête plus
Une belle occasion pour faire la fête avec Maria, ils sont très potes, enjoy !!!
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Stef ??
David n'était pas loin...
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Quatre personnes qui encouragent David mais personne ne l’a pronostiqué ?
4
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Goffin est un genie il a le jeu pour en faire que une boucher de Tsitsipas malgres son bon niveau
4
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez David. Tu peux le faire. La finale est pour toi. Du moins j'espère.
4
renorun
/renorun • 17 abonnés
D'Artagnan est tout a fait prenable, ce n'est pas la grosse fete sur tb pour l'instant. Par le David d'ajd c'est une autre histoire. Victoire ou pas, j'espere qu'il pourra malgré tout se transcender un peu et ne pas passer a coté de son match. Il a encore besoin d’engranger de la confiance
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon Goffinou 😕 au taquet ?
Sans moi j imagine ☹️
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Match intéressant. Je vois mal David passer, mais allez David ! ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
David ???
Je vois plutôt Stef passer mais sait-on jamais. ?
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mdr Nabil tais toi et refais un petit saut de la fenêtre comme hier
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien David
4
Afficher plus