Honnêtement les fans de tsitsi, arrêtez de stresser. Le grec est en forme et David a du batailler hier contre Jazi. Aucune chance de victoire pour mon belge préféré. J'espère juste qu'il livrera une belle bataille ;)
Let's go Goffinou ! j'en ai marre de voir des personnes ici qui sous-estiment trop trop Goffinou ! il joue très bien et Steph devra tout simplement élever son niveau de jeu pour passer !
Et Stef qui continue son parcours incroyable, une machine, il s’arrête plus
Une belle occasion pour faire la fête avec Maria, ils sont très potes, enjoy !!!
D'Artagnan est tout a fait prenable, ce n'est pas la grosse fete sur tb pour l'instant. Par le David d'ajd c'est une autre histoire. Victoire ou pas, j'espere qu'il pourra malgré tout se transcender un peu et ne pas passer a coté de son match. Il a encore besoin d’engranger de la confiance
Que le meilleur gagne ^^
Costaud David ! ???
Une belle occasion pour faire la fête avec Maria, ils sont très potes, enjoy !!!
David n'était pas loin...
Sans moi j imagine ☹️
Je vois plutôt Stef passer mais sait-on jamais. ?