C'est la plus grande perf' de sa carrière, un challenger 125 alors qu'il n'en avait pas encore remporté tout court. Il va faire un bond au classement, se rapprocher du top 100, et pourquoi pas aller chercher le tableau principal de l'OA. Très très belle semaine en tout cas :D
Entre Séville et Gênes, on a deux des plus beaux challengers de la saison cette semaine.
Les courts sont excellents et le public répond présent, c'est top ^^
L'occasion de remporter ton Premier Challenger est belle :)
Mais attention à Guillermo, il est en grande forme en ce moment et il sera dur à battre :)
Joli choc des générations en tout cas ! :)
Que le meilleur gagne :D
Victoire de Félix et Stefanos cette semaine en Challenger *_*
La nouvelle génération continue de percer, ça me fait plaisir :)
Les courts sont excellents et le public répond présent, c'est top ^^
Maintenant, je crains que le crocodile ne s'amuse avec sa proie.