Tsitsipas approche des 100 matchs cette saison (97 avec cette victoire). Avec les tournois Juniors de Bradenton, de l'Orange Bowl, et les Challengers, il va largement passé ce chiffre. C'est très impressionnant oO
Special exempt, il est dispensé des qualifs car il a fait au moins demi finale la semaine dernière (ce qui l'empechait de disputer les qualifs pour ce tournoi)
Comme hier début de match bien compliqué avec un double break de concédé. A voir si il va être capable de faire comme hier et de revenir dans la rencontre. Les frappes manquent d'énergies c'est trop mou pour le moment, mais bon il va commencer à y avoir un peu de fatigue aussi, il enchaîne avec Mohammedia... c'est normal qu'il faiblisse ^^
COME ON !!!! 😀 Oui, bravo !!!! Oufff ! J'ai eu le palpitant, et bien match très important pour le mental ! Entame catastrophique, ensuite grosse difficulté sur le retour, il sauve 3 BdB à 5-5, puis revient à 1 set partout sur sa première opportunité et derrière gros mental pour revenir de 3-5 à 7-5 ! ^^
Et un remake de la 1/2 de la semaine passée à Mohammedia. Les retrouvailles avec Majchrzak 😊 Il va peut-être commencer à fatiguer un petit peu, on l'a vu un peu user sur la fin de match, c'est compréhensible... à voir si il est capable d'enchaîner une deuxième finale de rang, ce serait pour le moins surprenant !
C'est parce qu'ils sont pas très connus encore 😛 Donc c'est agréable c'est vrai, je préfère ça. En Challenger souvent c'est calme, même trop des fois t'es tout seul 😛 Mais autour d'un jeune talent qui plus est quand il vient de faire une perf, ça crée une émulation positive donc c'est bien 😊 Mais ça m'étonnerait que ça dure :p
CE serait bien que ce soit comme ça sur toutes les FDM mais faut pas rêver :p
Laslo :'(
Bien joué Stefanos ! :(
Allez ! On essaie de rentrer dans le match ! :)
Bravo ! :D
Impressionnant comme chiffre en effet !
Bien tenu ce jeu de service... tie-break minimum et pourquoi pas allez conclure maintenant, ce serait pas plus mal 😀 Allez !
Allez Tsitsipas :)
Bravo, il a su revenir, il ne s'est pas laissé abattre. :)
CE serait bien que ce soit comme ça sur toutes les FDM mais faut pas rêver :p