Vous imaginez que dimitrov un des anciens quand même mais qui n’a jamais rien fait de fou dans sa carrière est plus fort que le futur top 1 ou 2 qu’on va avoir pendant 10 ans 😂😂😂
Dimitrov a un tournois des maitres dans son palmarès , facilement pas loin de 30 millions de gains en carriere( en comptant les contrats pubs ) , on peut pas dire qu'il a jamais rien fait
faut rien connaitre au tennis pour raconter une connerie pareille
Pour moi Tsitsipas est déjà qualifié pour le masters autant gagner ce titre là que sur le 1000 yaura vachement de monde même si cette semaine ya pas mal de monde
Allez grigor. En pleine forme en ce moment. Désolé tsitsipas, je n'y arrive pas avec toi. Un jeu magnifique mais encore trop de problèmes dans ton comportement.
C'est tout Grigor ça :(
faut rien connaitre au tennis pour raconter une connerie pareille
Statut d'outsider, Tsitsipas fatigué