Quel être detestable ce stefanos
Sacré joueur mais immense co....d
Jamais un geste fair play jamais un applaudissement qud son adversaire sort un coup magistral
N'oubliez pas que pr lui tous les francais sont des "weirdos" ( des gens chelous) pour ceux qui se rappellent de son altercation avc un arbitre il y a quelque années
Ante Stefanos tu vas le faire voyager le ADM étant donné qu'il est plutôt bon relanceur et en forme, mais tu le connais très bien donc ça doit encore passer.
Go Stef ! :)
Sacré joueur mais immense co....d
Jamais un geste fair play jamais un applaudissement qud son adversaire sort un coup magistral
N'oubliez pas que pr lui tous les francais sont des "weirdos" ( des gens chelous) pour ceux qui se rappellent de son altercation avc un arbitre il y a quelque années
De base jpensais de minaur, mais en cette période où la saison de tb approche le grec est souvent bien