9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alex De Minaur • Rotterdam 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
98.5% (592)
1.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Le h2h 😳 mais ce sera serré je pense ADM était pas loin à Indian Wells .
Go Stef ! :)
4
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
8-0 pour tsitsipas le chat noir pour de minaur demain le 9-0
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Beaucoup de critiques sur De Minaur qui a bien plus d’avenir que tous les français de sa génération réunis…
4
baba44fcn
baba44fcn • 2 abonnés
Stefanos n'est juste pas expressif et reste dans sa bulle
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex a pas le jeu pour gagner tsitsipas à part renvoyer ya aucune force !
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Quel être detestable ce stefanos
Sacré joueur mais immense co....d
Jamais un geste fair play jamais un applaudissement qud son adversaire sort un coup magistral
N'oubliez pas que pr lui tous les francais sont des "weirdos" ( des gens chelous) pour ceux qui se rappellent de son altercation avc un arbitre il y a quelque années
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Tsitsi ^^
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos tu vas le faire voyager le ADM étant donné qu'il est plutôt bon relanceur et en forme, mais tu le connais très bien donc ça doit encore passer.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que j'aime entendre "game Tsitsipas"...!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex a pas de service il va se faire agressé il fait que renvoyer aucune force !
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il n'est pas mal Alex en ce moment, cela peut être un peu le piège ce match, allez Stef!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aïe le h2h 😆 et vu leur âge il va encore se saler avec les années , digne d'un h2h Djoko vs Monfils
1
Goatie
/Goatie • 1 abonnés
De Minaur gagnera ce tournoi, il passera Titstitpas aujourd'hui.
1
Goatie
/Goatie • 1 abonnés
Ben voyons
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ce h2h??
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Je m’attendais à un match plus serré, mais quand on voit le match on dirait qu’il y a un si grand fossé… Pourtant il ne doit pas être si gros que ça?
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Stefanos !
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stefanos !
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Alex ici
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez ADM
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Je sais pas ce que fou tsitsipas à Rotterdam.
De base jpensais de minaur, mais en cette période où la saison de tb approche le grec est souvent bien
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
C'mon Stefanoos
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Mais bien sûr
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Alex pour moi
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Allez stefanos ❤️
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Et si le spartiate tombait ici … hum
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Et le tennix qui annonce ça au bout d'1 jeu
Afficher plus