3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alex De Minaur • Los Cabos 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
96.1% (698)
3.9% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Le H2H ça pique les yeux 👀
13
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ah oui quand même:)! Si il gagne, il pourra se prendre pour gerulaitis et dire personne ne bat de minaur 12 fois d'affilés ! Bon s'il faut, il a un h2h encore pire face à un autre joueur..
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pire que ça ! :)
2 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Personne ne peut battre adm 12 fois de suite
7
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Signé Vitas G
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
ADM avait battu Tsitsipas en qualif du challenger de Surbiton en 2017, 7-6 6-1. Bizarre que ce résultat soit pas affiché sur TT alors que le challenger de Portoroz et les qualifs d'Istanbul en 2017 apparaissent bien.

Le H2H est soit 9-0 soit 11-1, mais ça peut pas être 11-0... Soit on inclut tous les matchs non officiels, soit on les inclut pas.
6
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Je suis en Grèce et tout le monde parle de Tsitsipas c marrant j avais pas réalisé a quel point il était yne star dans son pays sinon allez tsitsi
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je n'ai pas pu voir le match, je suis très content de ce résultat ça n'est qu'un 250, mais c'est un premier titre cette saison.
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
11-0 pour Tsitsipas, seulement 3 sets perdus. Bon....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De Minaur il a quoi au Mexique il a bouffé du lion ?entre Acapulco et ici 🤣
Ça suffira pas je pense, il va encore donner ses fesses, le premier trophée pour le grec depuis bien longtemps..un petit 250 il va être content l'ambitieux
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Il est capable de se ch*** dessus le grec ^^
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stefanos 💪
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Stef et le titre *_* :D
Encore une défaite pour Alex contre Stef 🙈
Bonne semaine quand même Alex 😅
2
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Ahaha la stat du h2h est complètement folle !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Arrêtez de minaurer excessivement le niveau réel de l'australien, svp ! 😆
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Son niveau n'est pas minoré, c'est juste que le H2H est assez fou. Après en soit je ne serais pas étonné que l'australien s'impose et je le sens même grandement venir, même si j'ai joué Tsitsipas.
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos ! ADM ne l'a jamais battu en 9 confrontations alors, go, go Stefanos !!
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
ADM avait battu Tsitsipas en qualif du challenger de Surbiton en 2017, 7-6 6-1. Bizarre que ce résultat soit pas affiché sur TT alors que le challenger de Portoroz et les qualifs d'Istanbul en 2017 apparaissent bien.


Certains découvrent le tennis ici et ses règles dans les tournois recensés par l'ATP - SEULS les tournois ATP sont comptabilisés, les challengers et les futures ne comptent pas... !
Ne pas se fier au H2H de TT mais consulter le site officiel de l'ATP qui indique bien 9/0 pour ST vs ADM... !
Après, ce match est une autre confrontation, donc wait an see mais come on Stefanos !!
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Le match up est ABOMINABLE pour ADM
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Stef 😀 :D
Bravo pour le titre, en espérant que ça en amènera d'autres...
Outch le H2H x)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef ante !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Dehors l'australien
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alex, c est ton jour , ne te loupe pas !!!
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanos :D
Le H2H Alex :(
Saji
/sajismch • 11 abonnés
2-0
Céline
Céline • 7 abonnés
Allez Stefanos 🇬🇷💕
Time
Time • 5 abonnés
Tsitsipas pour renouer avec la victoire finale ;)
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos pour une seconde finale après Barcelone et je l'espère un premier titre (il serait temps) cette année.
Tom
/TTom • 6 abonnés
Allez tsitsipas pour me réconforter de thiem🥺
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Fin de série quoi qu'il en soit.. mais je pense que Alex peut le faire vu la forme de Tsitsi... Je dirais donc De Minaur vainqueur
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour Tim2125 : je voulais juste faire un jeu de mots en me servant de son nom, mais je vois que certains peuvent prendre au premier degré (en mettant en avant mon orthographe particulier de ce verbe ) ce qui n'était en fait qu'une pointe d'humour !
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
"J'ai joué Tsitsipas" .. difficile de prendre ton jeu de mot au second degré, il doit être sur les dents 😅 Personellement j'espère que De Minaur sera une De Mine D'Or ! 😁
1 réponses
Ribler T.
Ribler T. • 1 abonnés
Très fier de mon joueur préféré qui a fait un parcours incroyable sur ce tournoi. Je le sens particulièrement sur sentiment parce que beaucoup de fois il fait des fautes. Allez Stefanos 💙🇬🇷
Ribler T.
Ribler T. • 1 abonnés
Très fier de mon joueur préféré qui a fait un parcours incroyable sur ce tournoi. Je sens particulièrement sur ce tournoi car on peut voir que pour moi il a fait un très beau parcours ce qui n'est pas toujours le cas dans les grands tournois. Allez Stefanos🇬🇷🇬🇷🇬🇷
Afficher plus