Ah oui quand même:)! Si il gagne, il pourra se prendre pour gerulaitis et dire personne ne bat de minaur 12 fois d'affilés ! Bon s'il faut, il a un h2h encore pire face à un autre joueur..
ADM avait battu Tsitsipas en qualif du challenger de Surbiton en 2017, 7-6 6-1. Bizarre que ce résultat soit pas affiché sur TT alors que le challenger de Portoroz et les qualifs d'Istanbul en 2017 apparaissent bien.
Le H2H est soit 9-0 soit 11-1, mais ça peut pas être 11-0... Soit on inclut tous les matchs non officiels, soit on les inclut pas.
De Minaur il a quoi au Mexique il a bouffé du lion ?entre Acapulco et ici 🤣
Ça suffira pas je pense, il va encore donner ses fesses, le premier trophée pour le grec depuis bien longtemps..un petit 250 il va être content l'ambitieux
Son niveau n'est pas minoré, c'est juste que le H2H est assez fou. Après en soit je ne serais pas étonné que l'australien s'impose et je le sens même grandement venir, même si j'ai joué Tsitsipas.
ADM avait battu Tsitsipas en qualif du challenger de Surbiton en 2017, 7-6 6-1. Bizarre que ce résultat soit pas affiché sur TT alors que le challenger de Portoroz et les qualifs d'Istanbul en 2017 apparaissent bien.
Certains découvrent le tennis ici et ses règles dans les tournois recensés par l'ATP - SEULS les tournois ATP sont comptabilisés, les challengers et les futures ne comptent pas... !
Ne pas se fier au H2H de TT mais consulter le site officiel de l'ATP qui indique bien 9/0 pour ST vs ADM... !
Après, ce match est une autre confrontation, donc wait an see mais come on Stefanos !!
Pour Tim2125 : je voulais juste faire un jeu de mots en me servant de son nom, mais je vois que certains peuvent prendre au premier degré (en mettant en avant mon orthographe particulier de ce verbe ) ce qui n'était en fait qu'une pointe d'humour !
"J'ai joué Tsitsipas" .. difficile de prendre ton jeu de mot au second degré, il doit être sur les dents 😅 Personellement j'espère que De Minaur sera une De Mine D'Or ! 😁
Très fier de mon joueur préféré qui a fait un parcours incroyable sur ce tournoi. Je le sens particulièrement sur sentiment parce que beaucoup de fois il fait des fautes. Allez Stefanos 💙🇬🇷
Très fier de mon joueur préféré qui a fait un parcours incroyable sur ce tournoi. Je sens particulièrement sur ce tournoi car on peut voir que pour moi il a fait un très beau parcours ce qui n'est pas toujours le cas dans les grands tournois. Allez Stefanos🇬🇷🇬🇷🇬🇷
Le H2H est soit 9-0 soit 11-1, mais ça peut pas être 11-0... Soit on inclut tous les matchs non officiels, soit on les inclut pas.
Ça suffira pas je pense, il va encore donner ses fesses, le premier trophée pour le grec depuis bien longtemps..un petit 250 il va être content l'ambitieux
Encore une défaite pour Alex contre Stef 🙈
Bonne semaine quand même Alex 😅
Certains découvrent le tennis ici et ses règles dans les tournois recensés par l'ATP - SEULS les tournois ATP sont comptabilisés, les challengers et les futures ne comptent pas... !
Ne pas se fier au H2H de TT mais consulter le site officiel de l'ATP qui indique bien 9/0 pour ST vs ADM... !
Après, ce match est une autre confrontation, donc wait an see mais come on Stefanos !!
Bravo pour le titre, en espérant que ça en amènera d'autres...
Outch le H2H x)
Le H2H Alex :(