Apparemment il est bien nul. une seule victoire en 12nmatches face à des joueurs classés entre 100e et 150e. Bref c'est un amateur qui a reçu une invitation
Je ne sais pas qui troll.
Mattyo, je le vois sur le site depuis 5-6 ans et ce n'est pas son genre.
Bref, on admire le franco américain contre le grec.
Ils jouent bien tous les 2.
Stefanos, on lui remplace le bandeau par la couronne d'épines et c'est Jésus.
Et bravo à Maxime qui n'a pas démérité.
Mattyo, je le vois sur le site depuis 5-6 ans et ce n'est pas son genre.
Bref, on admire le franco américain contre le grec.
Ils jouent bien tous les 2.
Mais on peut dire que Cressy aura fait son Max !