Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Maxime Cressy • US Open 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 88
7
6
6
0
0
62
3
4
0
0
99.8% (661)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je supporterais pas de jouer contre Tsitsipas. Le mec a un melon comme c'est pas permis. Il est vraiment antipathique.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vous préviens : il est Français si il gagne et il est Américain si il perd
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Tsitsi tranquille jusqu'aux quarts normalement
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas le seul avec un tableau en bois aujourd’hui ?
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Maxime commence à cramper ? Il se tape le mollet.
Stefanos, on lui remplace le bandeau par la couronne d'épines et c'est Jésus.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
D'où je trolle ? N'importe quoi. C'est toi qui nous insultes depuis tout à l'heure. Nous, on publie que des messages bon enfant.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Stef !
Et bravo à Maxime qui n'a pas démérité.
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Mdr le gars met pas un retour, il va vite retourner jouer les interclubs le dimanche matin
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sur le haut niveau de toute facon c'est tous de gros serveur mais le truc c'est qu'il n'en reste que 2-3 qui savent encore faire une volée après.
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Allez Cressy sort le
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Cressy tu prends un set, tu as droit à une photo de profil !
3
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Imagine tu joue un grand chelem aujourd’hui contre un top 10 et demain tu va a la fac normal comme si de rien n'était :D
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Max come on
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oui je pense aussi @poilupolic
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Sacré tableau en bois ici quand-même lol
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Max :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos facile ^^
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Apparemment il est bien nul. une seule victoire en 12nmatches face à des joueurs classés entre 100e et 150e. Bref c'est un amateur qui a reçu une invitation
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
On va assister à une tempête d'aces
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il faut de la diversité pour que ca soit bien, sinon ca n'a pas d'interet. Ca te plairait de n'avoir que des clones de Djoko? Je ne crois pas...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sacré bestiau, eh ! Il te met une mandale, il te met dans le coma lol.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Là il est encore en mode Anonymous
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous êtes ridicules avec vos coms à la noix. Il est pro depuis l'an dernier parce qu'il fait ses études en même temps.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le troll qui nous traite de trolls. Mdr.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne sais pas qui troll.
Mattyo, je le vois sur le site depuis 5-6 ans et ce n'est pas son genre.
Bref, on admire le franco américain contre le grec.
Ils jouent bien tous les 2.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On signale ce cyber-harceleur. Merci.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il se précipite un peu trop Maxime. C'est dommage car il a un très bon niveau et peut inquiéter Stefanos.
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Le commentateur qui vient de dire que sur l'ensemble du match on a une moyenne de 2,2 coups par échange.
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bravo à Stefanos pour sa victoire et bravo à Maxime pour sa belle prestation.
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ouf !
Mais on peut dire que Cressy aura fait son Max !
2
Afficher plus