Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Jeremy Chardy • Bâle 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 88
6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
96.8% (491)
3.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Chardy n'a l'huile
6
San- San
San- San • 2 abonnés
On connais tsisi mais pas ton fils , peut être devrais tu dire que ton fils est le sosie de stef et pas l'inverse. je plaisante bien sur .. en tt cas c'est un joueur classe jpense que ton fils aussi alors ?
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Jérémy mène au H2H Oo
Stefanos devrait surfer sur sa confiance après son titre
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Après Tiafoe et Haase, Jérémy aussi a sa photo !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stefanos ^^
3
San- San
San- San • 2 abonnés
Tsisipas a tou moment il peut sortir une feuille a rouler et une guitare
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez jeremy!!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ante my Stefanos !!!! :D:D❤️❤️❤️?^^
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Stefanos
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stefanos :D

Sympa cette nouvelle photo de Jeremy ^^
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Le Chardon direct !
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'aime bien Jérem mais ALLEZ STEF !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais il nous fait de très jolis coups quand même Jeremy !!! ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jérémy ! ;)
2
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez jerem
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jerem y'a moyen :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roh... :(
Allez Jeremy!
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Jeremy va gagner ! Nouvelle photo TT oblige
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Merci!!! La photo enfin!! Elle était tellement pourri l ancienne
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Jérémy !!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Plein d autre on leur nouvelle photo aussi go Stefanos ??
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Jérémy 😀 ❤️
Si Stefanos est fatigué, pourquoi pas :p
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Tsitsiiii
1
RafaTsitsipas
/RafaTsitsipas • 2 abonnés
Allez Stefanooooos
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Jeremy fais toi plaisir!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bon premier jeu de tsitsi ca sent bon
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Stef,quand tu seras à 5-0, n'oublie pas de laisser un p'tit à Jeŕem quand même..... ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il a intérêt sinon c'est la fessée une fois à à la maison !!! ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pauvre Jeremy, je suis désolée pour toi.... ?
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La vache le niveau de Chardy... ça pique
1
Afficher plus