Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Nuno Borges • Rome 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 87
6
6
0
0
0
Nuno Borges
BorgesNuno ATP 54 live 53
3
3
0
0
0
99.9% (666)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos !!
5
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi un beau match .
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonne gestion sur ce match de la part de Stef, qui n'a pas forcément besoin de trop s'employer.
Quelques fautes mais globalement ça tient la route, il construit bien ses points, n'hésite pas à finir au filet et à varier de temps en temps avec des amorties.
3
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Vrai... perso, je suis en Bretagne, et la sécheresse ne passe pas par chez nous... au bout de 15 jours sans entretenir le jardin, c'est Koh-Lanta !
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Il pleut pendant 4 heures c'est l'info météo. Ils n'ont pas encore de balles sous-marine même si elles sont yellow..
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
🤣
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante mon Stef, allez fiston !!! 💪💪💪😍
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Stefanos ! :D
Ce match doit lancer sa confiance dans ce tournoi, s'il est appliqué, ça passe en deux sets pour le Grec. ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il a aussi un autre frère, tout aussi adorable parait il et une petite soeur, qui est la petite princesse de la famille. Elle est craquante et tout aussi adorable !
Vrai, une belle famille !!! 💖😍
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"Toi, toi, mon toit, toi, toi, mon tout mon" .....
Déjà que ça a pris au moins 10 ans à RG pour "mettre un toit", alors à Rome.....
A mon avis, ça ne va pas reprendre.... ils ne pourront même pas finir les 3 matches en cours....
Et alors, demain, pluie en matinée et également l'après-midi, amazing....! Non, c'est vraiment la cata ce tournoi.....
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est quand même curieux que vous "'n'écoutiez" pas quand on vous "parle".... hein....?
Bon, demain tous sur le pont, reprise dès 7 H du matin ! nan.... je plaisante....
Allez bonne soirée.....
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
A demain...en espérant une météo plus clémente !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Parfait Stefanos ! allez il faut filer à l'entraînement maintenant....😜
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos en 2 🙏🏾
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos facile !! allez 💪
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Puisque tout le monde est pour tsitsi , allez Nino 👏 pour ne pas qu’il se sente tout seul 🙂
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Quelle générosité !!👏
2
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Eurosport retransmet sur son site. ^^
https://www.eurosport.fr/tennis/rome/stefanos-tsitsipas-nuno-borges_brdeurosport-e100253117c0ch20058/video.shtml

Eurosport 2 était sur Sonego vs Nishioka, je pense qu'ils vont basculer sur ce match à un moment donné.
Mais sinon il y a le lien que je viens de partager.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Super, mais sur ton lien il faut s'abonner... créer un compte...
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca déroule chez mon Stef ! 👍💪💪
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez, le set mon grand !
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Le p'tit jeune à côté ça doit être un des deux frères de Tsitsi.. les mêmes beaux cheveux en brun !
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Je ne sais pas s'il est aussi pénible dans la vie privée que sur un court le daron, mais je n'espère pas pour elle !
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Bref, ce cher Tsitsi a bien du mérite... raison de plus pour l'encourager !
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
La météo s'annonce compliquée toute la semaine. On rêve, une pluie persistante à Rome en Mai !!!
1
Esmeralda
/Esmeralda • 1 abonnés
La terre appelle la pluie !! petite danse de la pluie ?
1 réponses
Esmeralda
/Esmeralda • 1 abonnés
Il a l'air d'une crème, tout comme notre Stéphanos ! (enfin j'espère !)
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Un lien svp
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Https://topliga.net/tennis-2/
1 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Tu crois qu'elle arrive à arracher des sourires à Papa Apostolos ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais oui bien sûr @Emma !!! C'est pas le grand méchant loup papounet Tsitsipas, au contraire, il est très gentil en famille. 😄😄😄
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est vrai que ça tombe mal si l'ont pêut dire, mais ette pluie qui tombe sur Rome et sur l'Italie, c'est bénéfique compte tenu de la sécheresse qui règne là bas... (aussi !!!)

Mais c'est vrai que ça complique fortement le tournoi.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Break de mon Stef ! Allez mon grand on va chercher le match !!!
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Va peut-être falloir rentrer avant que les joueurs se noient !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez tout le monde rentre au paddock ! 😜
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Il manque 5 matchs entiers pour les hommes et 2 pour les femmes... on n'est pas rendus !
1
Afficher plus