Passer de numéro 3 mondial, vainqueur de M1000, finaliste de GC et tout proche de remporter RG à se faire sortir par Gigante en GC et des O Connell et Bonzi en M1000...
Pourquoi vous occultez totalement le fait qu'il souffrait beaucoup de problèmes de dos depuis plusieurs mois, ce qui explique uniquement sa longue période de contre performances ?
Tsitsipas il a pas un plan de frappe qui est bon.
C'est bois sur bois, c'est impressionnant.
Tu voudrais faire exprès de boiser autant que lui tu n'y arriverais pas.
La chute vertigineuse de ce joueur . est sans limite . . Il lui restera un palmarès respectable et un beau compte en banque tt de meme .....mais on peu penser qu il aurait pu et du faire mieux. Un peu comme avec Badossa .... la aussi il n apaw su maintenir une stabilité dans cette relation ..
Alors là, contentez vous de parler tennis que vous avez l'air de connaître un peu, au lieu de porter un jugement sur sa vie sentimentale dont vous ignorez vraiment tout comme nous tous, en dehors de potins des réseaux sociaux !
Même quand c'est tout dans son sens, il arrive encore à se mettre en galère Tsitsipas.
Il se rend la tâche difficile tout seul !
Parce que désormais il est bien au dessus de Bonzi.
Et ce depuis le break.
C'est bois sur bois, c'est impressionnant.
Tu voudrais faire exprès de boiser autant que lui tu n'y arriverais pas.
Décidément ,Tsitsipas ,avec ou sans papa comme entraîneur ,ça ne marche plus
Il se rend la tâche difficile tout seul !
Parce que désormais il est bien au dessus de Bonzi.
Et ce depuis le break.
Encore un troll de TT..