8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Benjamin Bonzi • Cincinnati 2025

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 25 ATP 80 live 87
7
3
4
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
64
6
6
0
0
« Je suis reconnaissant de terminer les matchs sans gêne au dos », Tsitsipas tire le positif de sa défaite contre Bonzi
82.3% (130)
17.7% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rom_AE
Rom_AE • 1 abonnés
Les gens parlent beaucoup du faible niveau de stefanos mais très peu voient le niveau monstrueux de bonzi
23
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Bonzi joue top 10 là
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
C'est Medvedev à Wimbledon qui lui a dit de jouer comme ça toutes les semaines.
2
3 réponses
Rom_AE
Rom_AE • 1 abonnés
Le mec a sortir musetti et tsitsipas à la suite 😄 incroyable benji
14
spada
/spada • 5 abonnés
Passer de numéro 3 mondial, vainqueur de M1000, finaliste de GC et tout proche de remporter RG à se faire sortir par Gigante en GC et des O Connell et Bonzi en M1000...
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Et que dire de Medvedev vainqueur de GC et ex n⁰1 mondial ?
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi vous occultez totalement le fait qu'il souffrait beaucoup de problèmes de dos depuis plusieurs mois, ce qui explique uniquement sa longue période de contre performances ?
2
2 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Je suis super content pour Bonzi ca se voit que c'est un bon mec
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un bonze est toujours un bon mec en effet ! 😉😊
1 réponses
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Son père arrête pas de lui dire de couper et shoper ses revers, y a rien à faire il écoute pas, que ça doit être horrible à coacher un joueur comme ça
7
drone44
/drone44 • 2 abonnés
C'est Trump qui vient de taxer les streams sortant des USA ...
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tsitsipas il a pas un plan de frappe qui est bon.
C'est bois sur bois, c'est impressionnant.
Tu voudrais faire exprès de boiser autant que lui tu n'y arriverais pas.
5
chapeau tigre
chapeau tigre • 1 abonnés
La coupure m’a empêché de voir le niveau désastreux de Tsitsi mdr, pas foutu de mettre un revers dans le court
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!!
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Benjamin 🙂
Décidément ,Tsitsipas ,avec ou sans papa comme entraîneur ,ça ne marche plus
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela va sûrement revenir progressivement avec la fin de sa longue période de mal de dos !
1
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Banzaïïï Bonziiiiiiiiii let's gooooooo
3
jade
jade • 138 abonnés
Pauvre Tsitsi 😰
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
La chute vertigineuse de ce joueur . est sans limite . . Il lui restera un palmarès respectable et un beau compte en banque tt de meme .....mais on peu penser qu il aurait pu et du faire mieux. Un peu comme avec Badossa .... la aussi il n apaw su maintenir une stabilité dans cette relation ..
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Alors là, contentez vous de parler tennis que vous avez l'air de connaître un peu, au lieu de porter un jugement sur sa vie sentimentale dont vous ignorez vraiment tout comme nous tous, en dehors de potins des réseaux sociaux !
2
1 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
L'attachement à l'argent parié vs l'attechement au joueur français: omg quel dilemme!
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Même quand c'est tout dans son sens, il arrive encore à se mettre en galère Tsitsipas.
Il se rend la tâche difficile tout seul !
Parce que désormais il est bien au dessus de Bonzi.
Et ce depuis le break.
2
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Ah merci on voit la même chose
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Fini de quoi ?
Encore un troll de TT..
2
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Ils ont coupé suite à une panne d’électricité qui empêche la diffusion des matchs à l’international
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'sais pas ce qu'il a à faire service volée h24....
2
chapeau tigre
chapeau tigre • 1 abonnés
C’est plus simple de bien jouer au tennis quand ton adversaire met pas un revers dans le terrain mdr
2
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
J’aimerai que Tsitsipas perde pour le bien du tennis
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi y a-t-il toujours des personnes aussi mauvaise ? Pour le bien du tennis, en fait, il serait bien que tu arrêtes de commenter.
3
1 réponses
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
allez Tsitsi !
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Dire que tsitsi il y’a deux ans c’était une terreur sur les cours, que sa passe vite.aller bonzi tu peux le faire avec la petite,forme,du grec
1
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Comment a t’il battu marozsan ? Tel est la question
1
TARCKS
/TARCKS • 1 abonnés
C'est quoi ce match ... Le niveau ...
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Son père arrête pas de lui répéter de couper en revers, rien à faire il écoute pas
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
3 let, 3 points pour Bonzi.
1
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Stef par ci stef par la attendons de voir le deuxieme et peut être 3 eme set parce que il est tout sauf rassurant le tsitsi
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Olala quest ce qu’il galère sur son service Stefanos …
1
Afficher plus