Oh... il fait le mini-break pour mener 6-5 et perd les trois points derrière... :(
Dur de se remettre de ça, allez faut pas lâcher ! C'est aussi accroché que prévu en tout cas.
Pas du tout, il a juste mener 2-0 dans le second avant d'être debreaker dans la foulée à 2-1 puis n'a plus jamais eu un break d'avance. Ta mémoire te joues des tours ;)
Ou juste un top 100 contre lui qui debreak, rien de grave non plus. Perdre un break ça arrive à tout le monde ;)
Après vérification, cette saison ça ne lui est arrivée qu'une fois ce genre de scenario (le debreak à 5-3)... avouons que ça fait peu ! 😉 Contre Zekic.
Contre Vatutin également même si c'était à 6-5 et qu'il remporte le set juste derrière.
2 fois en 41 matchs (ATP plus MD Challenger) et 99 sets, on peut pas dire que ça fasse beaucoup :p
En tout cas, j'espère un troisième set pour lui. Niveau stat, il le mérite mais.... le tie-break, toujours compliqué et Berrettini ne va pas lâcher le morceau si facilement.
Dominé est un bien grand mot quand même mais oui, il a eu des opportunités sans réussir à faire la différence. L'expérience joue là-dedans 😊 En tout cas, si il perd ce set.... ce sera vraiment dur à avaler.
Si il breake là, c'est quasi terminé alors que dans ce troisième set sur deux jeux il a été en danger donc... pas forcément un bon calcul. Si il peut en terminer là... deux BdB manquées :/
Haha le destin... 2e fois que ça arrive de la saison et il fallait que ce soit là :p
Malheureusement ça se sentait, bien moins solide sur ce set, les deux balles de breaks à 4-1 restent en travers de la gorge. Allez, c'est pas terminé ! ^^
Quel set de déglingo, dommage de pas avoir les images, s'en est encore plus stressant 😛
Bravo Tsitsipas, quelle victoire ! Ça s'annonçait dur et ce le fut ! ^^
Félicitations ! :D
Derrière Mahut.... compliqué, compliqué encore surtout après ce match mais on ne sait jamais, allez ! ^^
Déçu pour Berrettini qui aurait mérité également :(
65% de premières
95% derrière la première (19/20)
91% derrière la seconde (10/11)
Propre !
Et 95% de points derrière la première depuis le début de rencontre (37/39)
Dur de se remettre de ça, allez faut pas lâcher ! C'est aussi accroché que prévu en tout cas.
Après vérification, cette saison ça ne lui est arrivée qu'une fois ce genre de scenario (le debreak à 5-3)... avouons que ça fait peu ! 😉 Contre Zekic.
Contre Vatutin également même si c'était à 6-5 et qu'il remporte le set juste derrière.
2 fois en 41 matchs (ATP plus MD Challenger) et 99 sets, on peut pas dire que ça fasse beaucoup :p
Allez, on continue de bien servir !
C'est plus dur là au service, 2BdB sauvées, allez, il faut tenir !
Plus qu'un jeu, toujours le plus dur. Il faudra des 1ères, seulement 52% dans ce set...
Malheureusement ça se sentait, bien moins solide sur ce set, les deux balles de breaks à 4-1 restent en travers de la gorge. Allez, c'est pas terminé ! ^^
Allez Stefanos, on s'arrache !
Attention sur ce jeu de service, mentalement c'est très dur.
Quel set de déglingo, dommage de pas avoir les images, s'en est encore plus stressant 😛
Bravo Tsitsipas, quelle victoire ! Ça s'annonçait dur et ce le fut ! ^^
Félicitations ! :D
Derrière Mahut.... compliqué, compliqué encore surtout après ce match mais on ne sait jamais, allez ! ^^
Déçu pour Berrettini qui aurait mérité également :(