Oh... il fait le mini-break pour mener 6-5 et perd les trois points derrière... :(
Dur de se remettre de ça, allez faut pas lâcher ! C'est aussi accroché que prévu en tout cas.
Pas du tout, il a juste mener 2-0 dans le second avant d'être debreaker dans la foulée à 2-1 puis n'a plus jamais eu un break d'avance. Ta mémoire te joues des tours ;)
65% de premières
95% derrière la première (19/20)
91% derrière la seconde (10/11)
Propre !
Et 95% de points derrière la première depuis le début de rencontre (37/39)
Dur de se remettre de ça, allez faut pas lâcher ! C'est aussi accroché que prévu en tout cas.