Ouf !!! ? Ca y est ! ?
Enfin, mais c'est pas vraiment transcendant Stef. Va falloir s'appliquer davantage....??
Pourtant y a des supporters. Et qu'est ce qu'ils font comme barouf !!! ???
C’est pas fou chez Tsisipas mais pour le moment il est quand même dans son match. L’attitude est bonne même si ça manque de fluidité en revers...
« Barouf » @titonie, ça fait longtemps que j’avais pas entendu ce mot ???
Enfin, mais c'est pas vraiment transcendant Stef. Va falloir s'appliquer davantage....??
Pourtant y a des supporters. Et qu'est ce qu'ils font comme barouf !!! ???
« Barouf » @titonie, ça fait longtemps que j’avais pas entendu ce mot ???
J’adore les deux :X Je crois que Stefanos va gagner! 😊 Ante my love!! ?????