2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Matteo Berrettini • United Cup 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 87
4
7
6
0
0
Matteo Berrettini
BerrettiniMatteo ATP 49 live 50
6
62
4
0
0
L'Italie rejoint les Etats-Unis en finale de la United Cup
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Stefanos ! :D

J'espère que la suite de la saison sera dans la même veine que ses matchs à la United Cup, je souhaite notamment un beau parcours à l'Open d'Australie, un Grand Chelem qui lui a déjà réussi.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
macoy Les gros fans de nadal il y a 41 minutes
Moi je n'ai jamais eu confiance au grec ,à chaque fois que je le joue mes tickets prennent la tasse pfff

Si tu pouvais le jouer tout le temps stp 🤪
3
macoy
macoy • 51 abonnés
Ok
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Let s go Matteo 👏
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pff... Matteo, tu pouvais pas servir comme ça au jeu précédent ? 🥺
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😩
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo let's go
Stefanos allez
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud comme match ça
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Dai Matteo !

💚 🤍 ♥️
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Matteo 👏
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Non la rencontre d'une se joue certainement pas ici mais c'était déjà hier. Sur le papier Bronzetti va gagné contre Papamichail
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ah bah au moment où je dis ça il y a break xd
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aïe aïe aïe Matteo...
1
jade
jade • 138 abonnés
Rien n’est jamais écrit au tennis donc Stef doit rester très concentré !
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Va falloir bien servir maintenant !
On sait qu'au moment de conclure il peut avoir des trous noirs le Stef...
1
jade
jade • 138 abonnés
Un grand Tsitsipas !😊😊
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow *___* bravo Stefanos 😀 !!
Très beau match 😍 merci aux 2 joueurs 👏
Stefanos toujours invaincu ✨😍
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon , bien joué tsitsi finalement
On t attend à l OA. Matteo 👍
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Très beau combat! Bravo aux 2 belligérants.

Belle victoire de Tsitsipas après avoir perdu le 1er set.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo mon Stef, 💪👏👏👏💖
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bon anniversaire 🥳 Tito
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Dommage Matteo mais Lucia devrait qualifier l'Italie sans trop de problèmes
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Incroyable ce que fait Tsitsipas,il dépasse officiellement Ruud au classement et sera tête de série numéro 2 à l'OA
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Oh dommage Matteo...

Flute !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est là que risque de se jouer la rencontre. Ante Stef !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match *__* !! j'aime bien les deux 😕 j'espère ne pas le rater !!
Ante Stefanos 😀 pour le suspense !!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos je comprends pas pourquoi repêchés une équipe qui à perdu en 1/4 c'est pas logique
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce système est bizarre ce tournoi on comprend pas le format c'est un peu naze
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Match très intéressant.
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos le h2h est en ta faveur.
Afficher plus