Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Mattia Bellucci • Rotterdam 2025

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
4
2
0
0
0
Mattia Bellucci
BellucciMattia Q ATP 65 live 67
6
6
0
0
0
Tsitsipas s’en prend au tournoi de Rotterdam après sa défaite : « Il y a eu beaucoup de choses bizarres par rapport à la programmation »
92% (241)
8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bellucci qui vient de comprendre qu'il pouvait intégrer le top 10 tellement l'ATP est rincé xD
14
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
C'est exactement ça, c'est devenu nimp
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
😂😂😂😂
1
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tsitsipas c'est devenu aussi faible que le random Medvedev.
Aucune longueur de balle, aucune lourdeur dans la balle, tactiquement mauvais.
5
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Point fort de Tsitsipas : Il n'abandonne jamais :)
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Content pour Bellucci, qui joue bien, mais sortir à la suite des top 15 ça en dit long sur le niveau général du tennis aujourd'hui...
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Belluci ,joli parcours
4
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Honnêtement ici Tsitsipas est au dessus, il réalise un très bon tournoi avec un gros niveau de jeu hier contre Griekspoor qui était à domicile. Bellucci bon début de saison mais qui tombe contre un mec comme Medvedev qui est l’ombre de lui même depuis plusieurs semaines/mois. Je vois le grec en patron aujourd’hui sur des conditions qu’il affectionne beaucoup. J’espère être dans le vrai!
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Mouais, ça n'a pas trop fonctionné, ton "analyse"
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
🤣🤣🤣
4 réponses
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
On dirait le frère de dolgopolov Bellucci
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos ça passe ici
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mattia 😊
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Semaine à vomir
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tsitsi qui nous laissait supposer qu'il jouait mieux.. Et aussitôt redevient le joueur lambda qu'il est.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le Grec s’est exprimé sur Bellucci : "Je dois juste m'adapter à son style de jeu. J'ai de l'expérience avec des gauchers".
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et demain il peut nous sortir aussi ADM a ce rythme ce petit
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mais c'est quoi ce Bellucci, 23 ans, dont presque personne n'avait entendu parler avant ce tournoi et qui fracasse tout sur son passage??! Il a peur de rien ni personne, il a un jeu incroyable, en espérant qu'il ne sera pas un one-shot wonder.

Tsitsipas de son côté a été très décevant. Il a super bien commencé le match, mais après avoir été brisé dans le 1er set, il s'est complètement dégonflé.

Bellucci pourra-t-il ajouter De Minaur dans sa liste de victimes??

À suivre.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Matti , en 2 sets en plus 🤗
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Break de Bellucci. Tsitsipas est finito :)
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Sérieux Stef ???
1
dorian lazenena
dorian lazenena • 1 abonnés
La classique
1 réponses
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
N'enterrez pas le Grec tt de suite
Face a grierkspoor il est revenu aussi
1
dorian lazenena
dorian lazenena • 1 abonnés
Il s'enterre*
dorian lazenena
dorian lazenena • 1 abonnés
Il s'entoure tout seul
2 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
On se fait ban pour rien ici, y en a il lance leurs meilleurs insultes et on dit rien
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Elle est ou la liberté d'expression ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut aller prendre le double break
1
dorian lazenena
dorian lazenena • 1 abonnés
C'est d'une tristesse
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Luluboy en pls
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Erreur système
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tsitsipas en interview : "J'avais de la fièvre".
1
Myriam B
Myriam B • 2 abonnés
J'ai pas entendu Tsitsipas dire qu'il avait de la fièvre par contre Rune l'a dit il y a peut-être un virus sur le tournoi.
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Regardez Shelton qui perd en 2 face à munar sur dur américain... Rune qui perd contre un joueur de challenger spécialisé de la terre battue...
À un moment... Même si c'est des 500, le circuit atp va devenir pas mal comme la wta
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le danois avait de la fièvre...
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est vraiment une cata Tsitsi, quand tu crois que ça va mieux et bien ça repart dans le mauvais
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Luluboy : oh deux sets gagnants, laisse moi rire puis quoi encore il prend et 1 et 2 ahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahahaha
1
Afficher plus