Honnêtement ici Tsitsipas est au dessus, il réalise un très bon tournoi avec un gros niveau de jeu hier contre Griekspoor qui était à domicile. Bellucci bon début de saison mais qui tombe contre un mec comme Medvedev qui est l’ombre de lui même depuis plusieurs semaines/mois. Je vois le grec en patron aujourd’hui sur des conditions qu’il affectionne beaucoup. J’espère être dans le vrai!
Mais c'est quoi ce Bellucci, 23 ans, dont presque personne n'avait entendu parler avant ce tournoi et qui fracasse tout sur son passage??! Il a peur de rien ni personne, il a un jeu incroyable, en espérant qu'il ne sera pas un one-shot wonder.
Tsitsipas de son côté a été très décevant. Il a super bien commencé le match, mais après avoir été brisé dans le 1er set, il s'est complètement dégonflé.
Bellucci pourra-t-il ajouter De Minaur dans sa liste de victimes??
Regardez Shelton qui perd en 2 face à munar sur dur américain... Rune qui perd contre un joueur de challenger spécialisé de la terre battue...
À un moment... Même si c'est des 500, le circuit atp va devenir pas mal comme la wta
Aucune longueur de balle, aucune lourdeur dans la balle, tactiquement mauvais.
Tsitsipas de son côté a été très décevant. Il a super bien commencé le match, mais après avoir été brisé dans le 1er set, il s'est complètement dégonflé.
Bellucci pourra-t-il ajouter De Minaur dans sa liste de victimes??
À suivre.
Face a grierkspoor il est revenu aussi
À un moment... Même si c'est des 500, le circuit atp va devenir pas mal comme la wta