Popyrin j'ai l'impression il a construit sa carrière grâce aux WC : le mec chute au classement --) WC + tableau facile --) je reviens dans le top100 --) je chute au classement --) WC + .... --) etc
Dans les bars pmu il y a toujours un ivrogne qui est toujours là du matin au soir, appuyer sur le comptoir, accro aux tickets à gratter et aux courses hippiques; bah nous on a crabos, c'est notre ivrogne à nous, présent sur toutes les fdm pour balancer ses prédictions dont tout le monde se fout.
Oui ça s'appelle la night session
Allez maintenant plus qu’1 set