TT vous êtes pénible à ne pas donner les points quand un prono est gagnant ! Le Taïwanais à gagné, où sont les points ? Pourquoi il y a marqué annulé alors que le match s'est joué ?!
Je suis dans la meilleurs des ligue mais je crois que je vais faire comme Jason, se creuser la tête tout les soirs pour trouver 5 bon pronos pour qu'un ×2 se fassent sauter et qu'en contre parti on te donne un boost c'est un peu se foutre de nous
Mis à part ça je pense que le système est plutôt pas trop mal fait. C’est vraiment l’histoire d’un seul prono qui va perturber ton classement sérieusement ?
On t’offre un boost qui est payant sur TT je pense que c’est déjà pas trop mal non ?
Rien contre ton commentaire hein, juste je ne pense pas qu’il soit très légitime. Ce n’est bien sûr que mon avis 😕
Bonne soirée
La raison est apparente ;)
et c'est quasiment le X2 le ^plus joué de la journée, tu ne devrais pas avoir d'impact sur le classement en ligue. Je suppose que tes concurrents directs auront également 4 matchs au lieu de 5 dans l'immense majorité :)
On t’offre un boost qui est payant sur TT je pense que c’est déjà pas trop mal non ?
Rien contre ton commentaire hein, juste je ne pense pas qu’il soit très légitime. Ce n’est bien sûr que mon avis 😕
Bonne soirée
Zut.,je joue pour rester en top ligue 😆
et c'est quasiment le X2 le ^plus joué de la journée, tu ne devrais pas avoir d'impact sur le classement en ligue. Je suppose que tes concurrents directs auront également 4 matchs au lieu de 5 dans l'immense majorité :)