Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chun Hsin Tseng vs Aleksandar Kovacevic • Séoul 2022

Chun Hsin Tseng
TsengChun Hsin ATP 223 live 227
65
7
2
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar LL ATP 70 live 69
7
64
6
0
0
60% (6)
40% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdrr quel nul le Tseng
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Il joue mieux l'américain mais le coréen
+ de mental
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien faible le ricain
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
D'accord Gongar si tu le dis alors 😅😅
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Les mto vraiment c’est devenu limite un coup tactique c’est incroyable
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Break cadeau, il va lui redonner a coup sur , encore une fois
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Jr Rb c pas fini ..
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Il servira a nouveau pour le match, sortez les couches culottes 🤣
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Le taiwanais est top 100, ça fait peur. Le mec a 0 niveau et mentalement c'est comme ses prédécesseurs asiatiques pas doté d'un grand mental.
1
bryan deligne
bryan deligne • 1 abonnés
@Gongar toi félicitation mec car malgres la défaite tu a supporter ton joueur tout le long sans le dénigrer toujours dans le respect 💪
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Je suis assez surpris de son faible niveau. J’en avais entendu parler comme d’un talent intéressant. Je le trouve vraiment moyen. Aucun coup fort pas un gros service , physiquement ça cavale , mais c’est pas de minaur non plus, je vois pas comment il pourrait préformer sur le circuit ATP.
1
bryan deligne
bryan deligne • 1 abonnés
Je suis d'accord avec toi mec
1
bryan deligne
bryan deligne • 1 abonnés
Si j en ai vu un il y a pas longtemps pour c est un joueur a suivre va voir ses perf il s'appelle Yibing Wu pour moi c est un joueur a suivre de près il est chinois
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Mon message est supprimé pour racialisme mais par contre c'est open bar pour généraliser sur le mental des français
1
bryan deligne
bryan deligne • 1 abonnés
Oui il avait perdu malheureusement contre Medvedev mais lui c est 3 défaites sur ses 30 derniers match quand même après il ya beaucoup de match en challenger mais bon c est quand même fort joueurs a suivre
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Comparer l’ensemble des asiatiques et une nation c’est quand même pas la même chose pour moi.

Un taïwanais, un japonais et un chinois n’ont pas grand chose en commun que sa soit dans la formation , dans la culture ou autre. Les français ont au moins certains traits communs culturels, une formation souvent identique ( c’est d’ailleurs sûrement la que le bas blesse) donc la critique peut avoir un peu de sens, mais bon c’est comme si tu disais ha le mental des européens quelle catastrophe alors que chaque nation n’a pas grand chose en commun.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
victor91 Les fans de Djokovic il y a 14 minutes
Mon message est supprimé pour racialisme mais par contre c'est open bar pour généraliser sur le mental des français


justement non
quand je vois des messages généralisant le mental des français, je les modère systématiquement
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Aleksandre ! :)
1
Charlie13
/Charlie13 • 1 abonnés
Tseng ici
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Kovacevic peut prendre la victoire
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
50/50, ça va être intéressant
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kovacevic
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Yes bravo
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Euh
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
0-40 clc
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Quel choke mdr tout ses jeux de service simple tout le 2 eme set il sert pour le match se retrouve a 0-40
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C’est rien 0-40 chez les joueurs masculins hein
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Kovacevic qui me fait gagner une grosse somme alors la je m'y attendais pas mdr. Quel doux réveil ahaha
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Gg pour le coup
Afficher plus