Pendant que tout le monde est à Wimbledon, le gars reçoit une Wild card pour faire les qualifs de Marburg, juste pour situer. C'est du très très lourd.
Le gars joue au RW Giessen et a remporté le championnat régional des u18 à Marburg la semaine passée. D'où la wild card.
ND, l'année prochaine, c'est ton tour. Objectif : wild card pour les qualifs de Marburg.
Pour tous ceux qui veulent approfondir, voilà ma source :http://www.giessener-allgemeine.de/Home/Sport/Lokalsport/Artikel,-Tennistitel-an-Tsegai-Nickel-und-Rexin-_arid,504888_regid,1_puid,1_pageid,115.html
ND, l'année prochaine, c'est ton tour. Objectif : wild card pour les qualifs de Marburg.