Bien Ymer, ça tient. Compliqué ces deux premiers jeux de service. Là il menait 40-0 avant de se faire peur, important mentalement de tenir comme ça. Faut être solide, on continue.
Il est domine pour l'instant dans cette manche, faut tenir bon et attendre le moment propice.
Avec les stats de l'ATP en live, on peut savoir quand il fait un ace ^^
Vamos Marco^^! (Seul Klizan qui revient tel un champion l'a battu sur ses derniers matchs et il remporter un challenger en plus de s'extirper de toutes les qualifs^^!) En route vers les qualifs de RG^^! Elias on retrouve des couleurs c'est génial çà^^!
Tirage abordable sur le papier mais Trungelliti en forme.... ce sera pas si facile. A Ymer d'élever son niveau de jeu. Une victoire en ATP ça doit se mériter, allez.
Non.... il faut croire qu'Istanbul n'a pas jugé bon de diffuser deux courts.....
Magnifique pour un ATP.
Bon.... il faudra donc passer un tour pour espérer le voir. Ça démarre bien, il faut continuer comme ça ^^
Pfff, ce jeu ! 26 points !
Que c'est dur au service sur ce set.... :/ Est-ce que ça peu faire douter Trungelliti ? Possible, à voir. Allez Elias, on s'accroche !
Dommage.... 4 BdB manquée, ça aurait fait beaucoup de bien ce débreak. C'est compliqué ce set mais c'est pas terminé, on essaie de tenir son service pour se remettre en confiance. On lâche pas.
Mérité pour Trungelliti. Ymer en danger sur tous ses jeux. Ça devient compliqué. Il a du mal à le gêner en retour et au service c'est délicat.
Il faut essayer d'élever son niveau là, il faut aller le chercher ce match. Être solide, allez.
A moins d'un pb adverse c'est terminé, les 3h sur le court hier coûtent probablement cher mais en même temps ceux sont des pts de gagnés, il était temps. Le 1er set d'aujourd'hui est encourageant face à un tel joueur 😕 Il faut continuer !
Élias :)
Il est domine pour l'instant dans cette manche, faut tenir bon et attendre le moment propice.
Avec les stats de l'ATP en live, on peut savoir quand il fait un ace ^^
Magnifique pour un ATP.
Bon.... il faudra donc passer un tour pour espérer le voir. Ça démarre bien, il faut continuer comme ça ^^
On continue, solide au service, appliqué dans le jeu. Allez Ymer !
Que c'est dur au service sur ce set.... :/ Est-ce que ça peu faire douter Trungelliti ? Possible, à voir. Allez Elias, on s'accroche !
Allez, il faut continuer pour mériter ce T2 !!
Il faut essayer d'élever son niveau là, il faut aller le chercher ce match. Être solide, allez.
c etait logique comme je l avais annoncé , merci SUPER MARCO