Il a quitté l'équipe de suisse de Coupe Davis car il était le mieux classé contre la Belgique et que pour finir le capitaine la laissé de côté. Il a fait un cirque et Swiss Tennis la lâché. Il est aussi suspendu jusqu'en octobre par l'ITF pour mauvais comportement
Je vous trouve sévère sur Yann car mettez vous à sa place quand tu es le meilleur et que tu as envie de jouer pour ton pays et enfin se mettre un peu valeur sa doit être dur quand on te dit que tu joueras pas.
Allez Yann !