Je crois que jvais laisser ca se decanter et je reviendrai un peu plus tard pk la c'est trop compliqué ac le vent, ya vmt pas du beau jeu ca sert à rien de regarder Xd
Ro punaise ce premiet set ptdddr
entre les conditions de jeu, le niveau des deux, le mental ... on a tout réuni pour avoir un x2 de la mort !! c'est meme plus un x2 c'est un x20 ca Xd
Ah super kimmer ! trop content :)
je craignais pour ce troisieme set a la fin du deuxieme, mais en fait tout s’est bien remis en place et il a finalement reussi a gagner tous ces jeux ou il pechait un peu ds les premiers sets.
gg ;)
Bon j'ai l'impression qu'on part sur un match 0 coup gagnant mddr
les points ne se soldent que par une faute de l'un ou de l'autre ..
après j'imagine que les conditions n'aident pas -_-
C'est pas un craquage, juste que les 2 joueurs ont le même niveau
entre les conditions de jeu, le niveau des deux, le mental ... on a tout réuni pour avoir un x2 de la mort !! c'est meme plus un x2 c'est un x20 ca Xd
je craignais pour ce troisieme set a la fin du deuxieme, mais en fait tout s’est bien remis en place et il a finalement reussi a gagner tous ces jeux ou il pechait un peu ds les premiers sets.
gg ;)
les points ne se soldent que par une faute de l'un ou de l'autre ..
après j'imagine que les conditions n'aident pas -_-
bon il fallait bien ca pr que kimmer le breake Xd
Très belle semaine de Kimmer !
Espérons que Zizou et Minnen en fassent autant