Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Fernando Verdasco • Winston-Salem 2016

6
3
6
0
0
36.5% (341)
63.5% (594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Gros match,tt radin sur les x2.ils pourraient faire un effort la !!verdasco qui sort Jonson en 2 sets et Troicki Querrey..
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Nando ! on peut encore gagner
4
Mario
Mario • 118 abonnés
TT doit être en vacances pour les X2..;)
2
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
Troicki : il s'est fait peur dans la fin du deuxième set contre Querrey alors qu'il était plutôt easy sans être incroyable.
Verdasco : il vient de sortir Johnson qui n'en avait clairement rien à faire du match
Difficile à prévoir, même si je pense que Verdasco va win
2
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
Pour le moment le meilleur sur le terrain mène logiquement :)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Nando 😀 ❤
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Nando!
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
AllerNando
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
VIKTOR !!
1
djole
djole • 2 abonnés
Napred Viktore!
1
ND
ND • 312 abonnés
Viktor :)
1
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Ce match est une farce
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Bon viktor on rigole plus la et on termine j'aimerai aller dormir ^^
1
tipiak
tipiak • 1 abonnés
Etrange ce match ☺
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
La chèvre qd meme
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Oui bizarre, Verdasco est au dessus mais il a fait d'énormes cadeaux dont un service que personne n'a compris
1
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
Allez Troicki !
1
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
Bien joué Troicki ! Mais que de fautes pour Verdasco, incroyable!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Honteux ! Verdasco
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Bon bah tant mieux pour nous Jonath !! bonne soirée a ++
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Franchement putain t'as pas le droit
1
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
7 doubles en 3 jeux c'est possible ca lol
1
ND
ND • 312 abonnés
Super Viktor :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando !
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vamos nando tape moi ce vendu ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Viktor ! ^^
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Ca commence ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et il commence par un break ! 😳 Ca promet ..... ;)
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Verdasco va se faire torpilet Je pense
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonsoir
Afficher plus