Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Kei Nishikori • Rome 2016

7
2
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
5
6
6
0
0
0.3% (3)
99.7% (1021)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Kei, tu vas sûrement retrouver plein d'amis dans les prochains matchs : Gasquet, Federer, Nadal ou Djoko ...;)
2
lena
lena • 153 abonnés
Troicki est 24ème tout de même et il a été 12ème, il a de l'expérience sans être trop âgé donc faut pas le sous estimer. ;)
2
lena
lena • 153 abonnés
Il a quand même gagné Sydney et doit être à 17 victoires tout de même en 2016, donc il peut inquiéter le japonais. D'ailleurs il n'a guère été inquiété sur ses 5 premiers jeux de service.
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, tu vas gagner le seconde set et tu vas au toilette .... 😀 :D
2
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
J'espere que kei gagnera !!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je dois partir,je laisse Kei dans les mains des fans
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Titonie tiens petit cadeau 😊 et à tous les autres qui aiment Kei boudiou ! qu'est-ce qu'il est chou c'est pas possible, je fonds mdr mais comment peut-on ne pas l'aimer, il a les yeux d'enfants avec un talent immense, c'est fou.

2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Snif snif je voulais vous faire partager une photo de lui enfant tellement chou sinon pour les autres membres vous voyez la photo que j'ai posté ou pas? bizarre moi je la vois bien . Bon je vais en tenter d'autres 😊 celle ci je la trouve sublime ^^

2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kei :D
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne se soit pas bien remis physiquement de son match contre Djoko.
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, doucement. :D
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, ne pas trop forcer, juste pour gagner, tu devras garder ta force pour les prochains matchs qui seront très dur. :D
1
jade
jade • 138 abonnés
Hello Kitkat je lui ai mis un bonus à ton nippon adoré !
1
jade
jade • 138 abonnés
Blanc et noir : parfait Kei !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si viktor joue sérieusement ca peut faire un joli match !allez vik !
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei.
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
"Si troiki fait un match sérieux" plus le temps avance plus y a de joueurs concernés par cette phrase....
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Kei joue trop cool ou bien il est fatigué. oO
1
lena
lena • 153 abonnés
Les conditions sont plus lentes que Madrid et en plus, il y a du vent, donc cela convient moins au jeu de Kei...
1
jade
jade • 138 abonnés
Il pourrait être fatigué aprés Madrid mais j'espère que non ,mais ce ne sera pas facile vu les conditions !
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bonjour à tous... oui c'est ce qu'on disait que les conditions étaient différentes qu'à Madrid
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Kei, réveilles-toi, tu marches. :D
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'aime bien les 2, que le meilleur gagne ^^
Et je suis surpris que Viktor tienne comme ça !
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Viktor n'est pas une bille non plus
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Attention Kei, sers bien, ne pas marcher, fonces. :D
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, ne pas aller au TB.
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Nishi c'est maintenant parce que le tie break est un piège avec les premières de Troicki !
1
jade
jade • 138 abonnés
Grrrrrr
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Kei est bizarre, il joue en marchant. oO
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Quelle honte !!!!!!!!! J'avais bien vu qu'il ne se donnait pas à fond ! La fatigue ok , mais bon, ce n'est quand même pas Nadal ou Djoko en face
1
Afficher plus