Des échanges c'est bien, même excellents mais quand il y a possibilité d'être "agressif", ici, ça ne sert à rien d'être agressif car le court est tellement lent que l'adversaire à le temps de contrer, du coup, ça donne des échanges très moyens et assez lents voire mauvais.
En même temps si vous vouliez de la qualité c'est pas Rio qu'il faut regarder mais Cincinnati.
Le court a été mis en place en à peine 1 an et dans des conditions lamentables, notamment pour les ouvriers . C'est du dur bon marché, donc pas cher, acheté au plus bas, étant donné que le Tennis n'est pas la priorité dans ces jeux et que le Brésil est en crise économique depuis pas mal de temps.
Moi je ne comprends pas pourquoi on donne les JO à un pays qui n'est pas du tout au point que ce soit sur le plan financier ou social pour organiser un tel événement
Mais je sais pas les sponsors c'est des milliards en jeu au tennis, surtout chez le no 2 mondial... Under Armour est un superbe équipementier et je ne comprends pas comment ils ont pu laisser Murray jouer avec une autre marque (qui l'avait en plus maltraité pendant que celle-ci était son sponsor actif).
Mais surtout je veux des cris, du sang et des raquettes cassées !!
Le court a été mis en place en à peine 1 an et dans des conditions lamentables, notamment pour les ouvriers . C'est du dur bon marché, donc pas cher, acheté au plus bas, étant donné que le Tennis n'est pas la priorité dans ces jeux et que le Brésil est en crise économique depuis pas mal de temps.
Et ça ne va pas s'arranger.