3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Andy Murray • Jeux Olympiques 2016

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
JO de Rio - Le tableau de Simple Messieurs dévoilé
1.9% (10)
98.1% (518)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je pense que Murray est devenu un vrai numéro 2 maintenant. Je vois dans ma boule de cristal qu'il va désormais sérieusement concurrencer Djokovic
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Que le meilleur gagne ici :D
Mais surtout je veux des cris, du sang et des raquettes cassées !!
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Plutot un bon tableau Andy , avec une possible demi contre Gael . Aller on entame tranquillement mais proprement , come on Andy !
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Andy
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Putain la surface est juste lente à mourir.
2
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
La surface ainsi que les infrastructures sont pourries
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Des échanges c'est bien, même excellents mais quand il y a possibilité d'être "agressif", ici, ça ne sert à rien d'être agressif car le court est tellement lent que l'adversaire à le temps de contrer, du coup, ça donne des échanges très moyens et assez lents voire mauvais.
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
En même temps si vous vouliez de la qualité c'est pas Rio qu'il faut regarder mais Cincinnati.
Le court a été mis en place en à peine 1 an et dans des conditions lamentables, notamment pour les ouvriers . C'est du dur bon marché, donc pas cher, acheté au plus bas, étant donné que le Tennis n'est pas la priorité dans ces jeux et que le Brésil est en crise économique depuis pas mal de temps.

Et ça ne va pas s'arranger.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je ne comprends pas pourquoi on donne les JO à un pays qui n'est pas du tout au point que ce soit sur le plan financier ou social pour organiser un tel événement
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Amb - Personne ne passe au-dessus de Nike.
2
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Bravo le futur N°1 (excusez moi si j'exagère).
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Viktor !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore ! :D
1
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Vas - y andy tu peux le faire écrase le
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr comment peut-il rater ce smash ?
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Joe_Gage : et des crises de paranoïas de l'ami Viktor après une balle litigieuse d'andy
1
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Pas du tout fan de la surface non plus ... plus linéaire tu meurt !
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
La Finale Murray - Djokovic va être marrante.
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Il y aura pas beaucoup de winners durant ces JO, ça va être le 1er qui fait la faute o,o
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Tant mieux pour une fois que ça avantage pas les serveurs on va pas s'en plaindre hein , vive les échanges :)
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
les courts sont tellement lents que les 2 joueurs affichent de meilleures stat au retour de balle qu'au service!
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Ce court est tellement ralenti ....
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Viktore ! Tu me fais peur là :(
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Cc MILI, Troiki se défend plutôt bien...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello NP. Oui mais il y a break..
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Lol, les JO c'est un ATP 500 cette année
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Mais pourquoi Adidas ? 😔 :(
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Mais je sais pas les sponsors c'est des milliards en jeu au tennis, surtout chez le no 2 mondial... Under Armour est un superbe équipementier et je ne comprends pas comment ils ont pu laisser Murray jouer avec une autre marque (qui l'avait en plus maltraité pendant que celle-ci était son sponsor actif).
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Surtout qu'il sort de la coupe du monde de foot
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Amb, je pense qu'Adidas est le sponsor officiel de la délégation britannique, donc pas le choix (à part les chaussures xD)
1
Afficher plus